Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

La fin du monde c'est demain : 10 films d'apocalypse a voir

La fin du monde c'est pour bientôt ! Du moins c'est le bruit qui court. Alors que l'on croit ou non à ce game over général du 21 décembre 2012, voici de quoi célébrer la fin du monde en beauté ou du moins passer un bon moment devant sa télé. Car qui dit Apocalypse dit bien entendu film catastrophe (et Bruce Willis) sur grand écran ou à défaut en DVD. Production bien musclée ou bien film d'auteur un brin déprimant, Puretrend a sélectionné pour vous 10 films à voir ou à revoir une dernière fois depuis son canapé ou même son abri anti-atomique.

Premier choix, un blockbuster plein d'action avec éventuellement hémoglobine et bien sûr Bruce. Au choix nous avons "2012" bien entendu, pour le nom déjà et surtout pour le spectacle plutôt bien orchestré de la fameuse fin du monde. Ensuite "Armageddon" pour son caractère culte et pour revoir Ben Affleck une dernière fois. Autre alternative pour rire un bon coup avant de peut-être y passer, "Mars Attacks" pour retrouver une dernière fois l'univers du génial Tim Burton.

Moins musclé mais tout aussi prenant, "Je suis une légende" avec Will Smith parce que mine de rien, l'ex Prince de Bel air excelle tout de même dans le genre.

Mais si vous préférez une fin du monde plus en douceur c'est aussi votre droit. On vous propose donc "Jusqu'à ce que la fin du monde nous sépare" avec l'hilarant Steve Carell et la douce Keira Knightley loin de son rôle d'Anna Karenine. Les plus courageux pourront même tenter de retourner le voir au cinéma puisque le film est ressorti en salles mercredi. Moins mignon et certainement plus effrayant, l'Apocalypse vue par Lars Von Trier dans "Melancholia". De quoi avoir effectivement envie de voir la terre arrêter de tourner. Et s'il s'avère que les Mayas se sont finalement trompé, on pourra se vanter d'avoir enrichi notre culture cinématographique. Le petit plus, Kirsten Dunst qui livre dans le film une performance impeccable qui lui a d'ailleurs valu le prix de la meilleure interprétation féminine à Cannes en 2011.

Découvrez sur Puretrend notre top 10 des films de fin du monde à revoir en ce 21 décembre 2012.

À ne pas rater