Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

La fille de Paul Walker fait le buzz sur Instagram avec un portrait craquant

Paul Walker disparaissait brutalement dans un accident de la route en novembre 2013. Il laissait dernière lui des millions de fans éplorés et surtout, Meadow, une fille de 15 ans. Après avoir eu besoin de fuir le tumulte causé par la disparition de son papa, l'adolescente est de retour sur les réseaux sociaux. Elle a posté un joli cliché qui fait le buzz.

Après la mort de Paul Walker dans un accident de la route en novembre 2013, sa famille s'est déchirée pour savoir qui aurait la garde de Meadow, sa seule héritière. La mère et la grand-mère de la jeune fille de 15 ans se sont battues par avocats interposés, s'accusant mutuellement de tous les vices du monde. C'est finalement Rebecca, la maman de Meadow, qui a obtenu gain de cause.

Entre la disparition de son papa, avec qui elle vivait à Santa Barbara, et les conflits au sein de sa famille, l'adolescente a eu besoin de se couper du monde pendant quelques temps. Totalement absente des réseaux sociaux jusqu'avril 2014, elle a finalement rompu le silence en se créant une page Facebook et en y en postant un cliché la représentant aux côtés de son papa.

Aujourd'hui, Meadow sort un peu plus de sa coquille. Inscrite sur Instagram en mai 2014, elle vient de poster une photo d'elle en maillot de bain, regard tourné vers l'objectif. La belle est visiblement apaisée et semble avoir retrouvé une certaine joie de vivre. "Heureuse d'être de retour" légende Meadow Walker, nous montrant son plus joli sourire, ses adorables fossettes qui nous rappellent tellement son papa. En l'espace de quelques jours seulement, le cliché a récolté plus de 12 000 likes.

L'héritière de l'acteur phare de la saga Fast & Furious serait-elle tentée par les sirènes de la célébrité ? Alors que son compte Instagram réunit déjà plus de 60 000 followers et que ses postes Facebook ont été liké près de 30 000 fois, elle semble prendre goût à la popularité. On imagine d'ailleurs facilement à quel point doit être sollicité par les studios de cinéma. Agée de seulement 15 ans et à la tête d'une fortune léguée par son père, Meadow aura certainement besoin de mûrir encore un peu avant de conquérir le star-système.
À ne pas rater