Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

La fille de Kate Moss révèle les deux préceptes beauté inamovibles de sa mère

.

Pendant longtemps, on s’est demandé si la fille de Kate Moss finirait par suivre les pas de sa célèbre maman. Aujourd’hui c’est chose faite, puisque Lila vient tout juste de rejoindre la team Marc Jacobs Beauty en tant qu’égérie. A l’occasion d’une récente interview, la jeune femme a révélé le produit dont elle ne pouvait absolument pas se passer mais aussi et surtout, les deux préceptes beauté que Kate applique depuis toujours.

Comme beaucoup de célèbres mannequins, à bientôt 45 ans, Kate Moss affiche une mine d'enfer. A peine ridée, la brindille semble avoir tout fait pour conserver au mieux son capital jeunesse sans passer par la case chirurgie esthétique (ou alors c'est particulièrement bien fait). Il faut dire qu'à force d'être au contact des professionnels les plus pointus du monde de la beauté, elle a dû en glaner des bons conseils.

Mais Kate n'est pas vraiment du genre à partager ses secrets au détour d'une rencontre avec la presse. Très discrète sur sa vie privée, elle n'accorde pratiquement pas d'interview et ne s'épanche jamais dans les médias, qu'elle a en horreur.

Heureusement, ce n'est pas le cas de sa toute jeune fille Lila Moss, 16 ans, qui vient à peine d'éclore aux yeux du grand public grâce à sa nouvelle fonction d'égérie beauté pour Marc Jacobs Beauty.

Et malgré son statut de "fille de", la jeune femme a bien compris que pour s'attirer la sympathique des gens, mieux valait jouer le jeu. Interrogée par le magazine Allure, Lila s'est naturellement confiée sur son nouveau rôle d'ambassadrice beauté, mais aussi sur les petits conseils que Kate a bien voulu lui donner pour être toujours à son avantage.

Ces deux préceptes beauté que Kate applique au quotidien

La première chose que le top lui a confié, c'est qu'il fallait toujours afficher une mise en beauté naturelle. Se maquiller oui, mais pas à la truelle, comme c'est le cas de bon nombre d'influenceurs aujourd'hui. La deuxième chose que Kate fait absolument tous les jours et que Lila a également adopté, c'est... le recourbe-cils !

Honnêtement, on n'aurait pas parié là-dessus, mais chez les Moss apparemment, c'est la base. Evidemment, ça ne suffit pas toujours. Alors pour pimper son regard, Lila mise tout sur le mascara Velvet Noir de Marc Jacobs (27.50€).

.
"Il est incroyable, il rend mes cils ultra longs"

Pour l'avoir essayé, on confirme, c'est une référence de poids dans ce domaine. D'ailleurs, il y a peu, on a appris que c'était le mascara le plus vendu chez Sephora, rien que ça. Pour finir, elle recommande à tous les yeux verts de tester la palette Leopard Frost de la marque et spécialement ses tons orange et cuivré, qui mettent la couleur de ses yeux en valeur. Bon, elle n'est pas encore dispo en France, mais on en prend bonne note.

.

Voilà pour la leçon de beauté des Moss !

À ne pas rater