Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Maya Hawke est-elle la nouvelle "fille de" qui va tout rafler ?

.

Si vous aussi vous aviez oublié qu’Uma Thurman et Ethan Hawke avaient eu une fille il y a de ça 20 ans, préparez-vous à voir cette dernière débarquer sur tous les fronts en 2019. Cinéma, série à succès, campagne mode, voilà le programme très chargé qui attend Maya Hawke cette année et qui va sans doute faire d’elle la nouvelle "fille de" à suivre. Et contrairement à d’autres, on l’aime déjà beaucoup. On vous explique pourquoi.

Il y a quelques jours, le créateur Zan Posen a dévoilé la star de sa dernière campagne pour le printemps-été 2019. Une jeune femme d'un naturel désarmant, aux grands yeux bleus et aux délicates taches de rousseur. On a trouvé ça beau, différent et franchement bien amené, à l'heure où les photos retouchées de tops déjà passées par la case chirurgie esthétique commencent franchement à nous agacer.

Et puis, on tombé sur ce gros plan et là, on a compris.

On a compris qu'il s'agissait tout simplement de la fille de l'actrice Uma Thurman. Une fois ce constat établi, on s'est demandé comment on avait pu passer à côté d'elle pendant tout ce temps. Il faut dire que contrairement à d'autres enfants de célébrités, Maya n'a jamais cherché l'attention des médias en jouant la carte de l'influence sur les réseaux. Elle est très suivie certes, mais son feed ressemble plus au notre qu'à celui d'une Kylie Jenner et obtenir des millions de followers n'a pas franchement l'air de l'intéresser plus que ça.

La prochaine star incontournable d'Hollywood ?

Bon, en même temps, Uma et Kris n'ont pas grand-chose à voir et contrairement aux Kardashian, Maya a eu la chance de pouvoir vivre une enfance et une adolescence tranquilles loin des caméras. Une aubaine qui lui a certainement permis de comprendre que la célébrité, la vraie, ça se mérite. Passée par la célèbre école artistique américaine Julliard, Maya s'est doucement engouffrée dans la brèche en obtenant un premier rôle dans un téléfilm pour la BBC et en participant à quelques campagnes mode pour All Saints ou Calvin Klein.

.

Comme pour Zac Posen, la beauté spontanée de la jeune femme crève l'objectif et c'est ultra rafraîchissant. Mais ce qui va véritablement la faire exploser, c'est le grand et le petit écran. Parce que vous ne le savez pas encore, mais en 2019, Maya sera PARTOUT. Dans la saison 3 de la série à succès de Netflix "Stranger Things" d'abord, mais aussi dans le très attendu "Once upon a time in Hollywood" de Quentin Tarentino, où elle a obtenu un tout petit rôle.

Vous l'aurez compris, Maya Hawke va sans aucun doute devenir l'une des nouvelles sensations d'Hollywood et ici, on a hâte de voir toute l'étendue de son talent. En espérant qu'elle reste fidèle à elle-même et qu'elle ne devienne pas le clone de tant de ses consoeurs en mal d'attention médiatique permanent...

À ne pas rater