Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

La fête à la maison : retour possible de la série culte, mais...

Comme le veut le proverbe, c'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures soupes. Voilà sans doute pour quoi, après avoir déterré "Dallas" et "Beverly Hills", la télévision américaine pourrait bien remettre à l'honneur le show "La fête à la maison" !

D'après TV Guide, l'une des séries phares des années 90, "La Fête à la maison", pourrait bien renaître de ses cendres. Si la rumeur a mis les fans du show en ébullition, il semblerait qu'il ne faille pas mettre la charrue avant les boeufs.

De 1987 à 1995, on a suivi les aventures de la famille Tanner et de leurs amis à San Francisco, découvert celles qui sont devenues des stars de la mode, Mary Kate et Ashley Olsen, et un peu fantasmé sur l'oncle Jesse alias John Stamos dont on a fêté l'anniversaire il y a quelques jours. Et puis cette jolie aventure après fin et tout le monde a bien grandi, les soeurs Olsen s'apprêtant même à dire "I Do" à leurs boyfriends respectifs.

Plus de vingt ans après l'arrêt de la série, celle-ci pourrait bien être remis au goût du jour. Selon TV Guide, le producteur et le créateur du show plancheraient en effet actuellement sur une nouvelle version dont John Stamos serait le fer de lance. Selon les informations recueillies par le magazine, côté casting on retrouverait Candace Cameron Bure alias D.J, Jodie Sweetin alias Stephanie et la voisine agaçante Kimmy Gibbler incarnée par Andrea Barber. Pour ce qui est de Danny et Joey, alias Bob Saget et Dave Coulier ils seraient simplement "impliqués". Pas de traces de Mary-Kate et Ashley Olsen donc.

Le site Gossip Cop vient quand même un peu briser nos rêves puisque selon leur insider, John Stamos ne serait pas de la partie, du moins dans son rôle. Après avoir vu sa dernière photo topless sur Instagram, on avait pourtant bien envie de le revoir à l'écran...

Ce n'est pas la première fois qu'une série est le sujet d'un possible retour à la télévision. On se souvient par exemple de "Friends" qui finalement semble nous avoir quitté pour toujours... Du coup pour "La Fête à la maison", on attendra de le voir pour le croire (pour ne pas être trop tristes).

À ne pas rater