Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

La fête à la maison : qu'est devenu l'oncle Jesse alias John Stamos ?

En ce mardi 19 août 2014, on souhaite un joyeux anniversaire à John Stamos. Si son nom ne vous dit rien, son visage, lui, ne vous est certainement pas inconnu puisque le sexy oncle Jesse de "La fête à la maison" c'est lui. Mais qu'est-il devenu près de vingt ans après l'arrêt de la série ?

Parmi le top des séries cultes ayant marquées notre enfance, "La Fête à la maison" qui a lancé la carrière de Mary Kate et Ashley Olsen est très bien placée. On l'avoue, midinettes que nous sommes, nous n'avons jamais été insensibles au charme de John Stamos, alias l'oncle Jesse (Katsopolis), le "bad boy" casanova au grand coeur de la série. Oui, même avec sa coupe mulet et ses costumes ringards, on le trouvait craquant... Après tout, c'était les nineties.

Agé de 24 ans au début de la série, John Stamos voit sa carrière s'envoler avec ce rôle de tonton vilain garçon qui finit par se marier et avoir d'adorables jumeaux. Véritable figure du patrimoine télévisuel américain, John s'invite par la suite dans de nombreuses séries, de "Notre Belle Famille", à "Urgences" en passant plus récemment par "Glee".

Pleins de surprises, John Stamos n'est pas seulement acteur. Comme son personnage dans "La fête à la maison" lui-aussi aurait pu être rockstar. Lorsqu'il ne se produit pas à Broadway dans des comédies musicales, Monsieur joue avec un groupe ultra-connu, les Beach Boys.

Maîtrisant la batterie, le clavier, la guitare, la basse, mais aussi divers instruments à percussion, on le retrouve dans leur clip "Kokomo" et il chante même dans la nouvelle version de "Forever" sur l'album "Summer in Paradise". Depuis 2013, il monte régulièrement sur scène avec le groupe, son dernier show remontant à la fin juillet lors de l'Ohio State Fair. Comme quoi, on peut être star de sitcom et faire partie d'un groupe mythique depuis les sixties (date de début du groupe, pas de ses débuts à lui évidemment.) Ça vaut bien une étoile sur Hollywood Boulevard, distinction qu'il a reçu en 2009. Côté cinéma, on l'a récemment vu dans "My Man Is a Loser" sorti en juillet 2014, même si le film n'a pas vraiment eu le destin d'un blockbuster...

Joyeux anniversaire oncle Jesse !

John Stamos
John Stamos
(source gif : calif0rnia-beach-bl0nde.tumblr.com)
À ne pas rater