Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

La Fête à la maison : 27 ans après, que sont-ils devenus ?

Elle est loin l'époque où Mary Kate et Ashley Olsen interprétaient le bébé superstar de La Fête à la maison, la petite Michelle Tanner. Le 13 juin 2014, les jumelles ont célébré leurs 28 ans. Mais sinon que sont devenus les autres acteurs de la série culte ?

On les a découvertes au berceau, lorsqu'à 6 mois en 1987 elles ont fait leur entrée au casting de la série américaine "La Fête à la Maison" (Full House en VO). Une époque où les deux jumelles gagnaient leur pain en incarnant une seule et même personne, la petite Michelle Tanner. Ce 13 juin 2014, Ashley Olsen et Mary Kate Olsen fêtent leurs 28 ans, l'occasion de se poser la question, mais que sont devenus les acteurs de "La Fête à la maison" ?

Ashley et Mary Kate Olsen alias Michelle Tanner

Ex enfants stars, les deux Jumelles sont aujourd'hui des stylistes et businesswomen reconnues avec leur marque The Row entre autres. Mary Kate s'apprête même à dire oui à Olivier Sarkozy. Ashley de son côté aussi aime les hommes mûrs.

John Stamos, notre cher oncle Jesse

Beau gosse des 80's puis des 90's, John reste avec l'âge toujours aussi canon. Acteur de séries majoritairement, on a pu le voir dans bien des productions TV y compris " Glee " en 2011. Côté ciné c'est un peu plus pauvre.

Bob Saget, le papa cool Danny Tanner

Figure emblématique du papa moderne des 90's, Bob Saget a lui aussi connu une longue carrière sur le petit écran, enchaînant les rôles dans des séries. Il faut tout de même avouer que cela fait quelques années qu'il passe un peu inaperçu.

Lori Loughlin, la canon Rebecca

Sublime dans les 80's, Lori fait partie des icônes mode télé de l'époque. Une filmographie à rallonge mais des rôles pas vraiment marquants, Lori peut en tout cas se vanter d'être restée canon malgré les années. À 49 ans, la belle fait assurément partie des quadra les plus hot.

Dave Coulier, Joey le meilleur pote de la famille

Pièce rapportée de la famille Tanner à la grosse voix un peu balourde, Dave Coulier est justement connu pour sa voix et pour avoir fait moult doublages. En 2014, il reste surtout célèbre pour ses seconds rôles et "La Fête à la maison".

Candace Cameron-Bure et Jodie Sweetin, DJ et Stephanie Tanner

On se rappelle de les avoir vue grandir sous nos yeux, de leurs chouchou et de leurs tenues 100% 80's. Enfants puis ados sur le petit écran, on les a un peu perdu de vue par la suite. Après "La Fête à la maison" puis "Boy Meets World", Candace est devenue une habituée des téléfilms et des petits rôles dans les séries. En 2014, elle garde tout de même sa place parmi les petites chéries des Américains. De son côté, Jodie n'a pas fait grand chose côté carrière, sa vie privée lui a par contre valu d'être un peu plus présente dans les tabloïds.

À ne pas rater