Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

La Fashion Week vue par des enfants : la vidéo hilarante de ces experts mode

La mode suscite parfois quelques interrogations. Pourquoi a-t-il fait ça comme ça ? Qu'est-ce que le créateur a voulu faire dans ce cas précis ? Le site Stylight est allé montrer quelques silhouettes de défilé à des enfants pour savoir ce qu'ils en pensaient. Leurs retours sont très drôles.

Une Fashion Week n'en serait pas vraiment une sans "bizarreries" ou défilés insolites. Pour le Printemps-Été 2016, on peut d'ores et déjà dire que celui de Rick Owens nous a particulièrement marqué avec ses mannequins aux étranges poses (aux allures de 69 en direct). Si l'on ajoute à cela, l'intransigeance des enfants, que l'on sait impitoyables lorsqu'il le faut, cela donne une vidéo vraiment marrante signée Stylight.

"Elle ressemble à un sac poubelle"

Le site Stylight est allé demander à des enfants entre 7 et 12 ans ce qu'ils pensaient de certaines créations qui ont défilé lors de la Fahion Week du Printemps-Été 2016. Et comme nous devions nous en douter, les réponses ne manquent pas d'imagination, ni de piquant ! Certains dénoncent des fashion faux pas : "Des chaussettes avec des sandales ? C'est la pire chose à faire !" lorsque d'autres s'inquiètent de la décence : "On peut voir la moitié de ses seins, ce qui n'est pas du tout approprié". Il y a ceux qui ont des moyens de comparaison tout à fait intéressants, un registre dans lequel les enfants excellent généralement : "On dirait un poulet", "On dirait Médusa en blanc" ou pire encore : "Elle ressemble à un sac poubelle". Et puis il y a les terre-à-terre : "Des lunettes sans verre ? Mais c'est le principe même des lunettes, c'est d'avoir des verres pour pouvoir mieux voir !"

Lorsque l'on écoute les réactions de ces enfants face à la mode, on peut déjà noter, malgré leur jeune âge, à quel point leur esprit créatif est développé ou non. On se rend compte par exemple qu'Abby a un rapport avec la création beaucoup plus sensible que celui de Jack, qui est intransigeant.

À ne pas rater