
Disneyland comme théâtre du prochain défilé Opening Ceremony, voilà de quoi nous donner sérieusement envie de suivre la prochaine Fashion Week.
Toujours plus plébiscité par la mode, Disney va un peu plus loin en acceptant de prêter son parc d'attractions californien à la marque Opening Ceremony qui y présentera son prochain défilé.
La Fashion Week inestit Disneyland
Au lieu d'assurer le show à New York comme tout le monde lors de la prochaine Fashion Week, Carol Lim et Humberto Leon ont choisi de se délocaliser à Disnleyland, Californie. Visiblement décidé à ne plus défiler selon les règles traditionnelles, le duo de créateurs qui a déserté le catwalk new-yorkais depuis déjà deux ans a donc trouvé une nouvelle façon de redéfinir la semaine de la mode américaine.
Pour annoncer cet événement qui devrait se tenir le 7 mars prochain, Opening Ceremony a posté sur son compte Instagram une vidéo de quelques secondes pour annoncer l'étonnante nouvelle. Aucun doute, le coup de buzz de ce prochain défilé devrait être à la hauteur de la célèbre marque américaine. En ce qui concerne la collection qui sera présentée lors de l'événement, on ne sait pas encore si elle fera un clin d'oeil à Disney mais on peut imaginer que ce devrait être une forte possibilité.
Ce sera la première fois en 40 ans que le parc accueillera un défilé de mode. Après Mary Katrantzou et sa collab aux airs de conte de fées, Asics et sa merveilleuse collection de sneakers ou encore Pandora et sa collection en hommage aux princesses, Disney continue de multiplier les projets mode de plus en plus pointus.