Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

La Fashion Week de Paris vue en noir et blanc

Chez PureTrend, on aime faire durer le plaisir. "Oui", la Fashion Week de Paris vient de se terminer, mais après notre best of, nous vous proposons de la redécouvrir en version en noir et blanc.

Ce qu'on aime dans la Fashion Week, ce sont les trois temps qui la composent. Il y a l'avant défilé pendant lequel les techniciens terminent de préparer la salle, mettent au point les derniers réglages de la lumière, la sono et du podium. Sans oublier l'arrivée des tops, leur préparation make-up + coiffure + habillage... Dehors, les photographes guettent les célébrités mais aussi et surtout, les looks les plus pointus. Car le défilé se passe aussi en dehors du podium. D'ailleurs, ce phénomène n'a pas manqué de mettre en rogne Suzy Menkes qui n'a pas hésité à prendre sa plume pour expliquer tout le bien qu'elle en pense dans son "The Circus of Fashion".
Puis il y a le show. Cet instant tant attendu pendant lequel les maisons de couture dévoilent leur prochaine collection. Acheteurs, journalistes, célébrités et it-people venus du monde entier se pressent dans la salle, se sentant pour quelques minutes, privilégiés. La musique retentit, le premier top arrive. S'en suivent des tops et des tops. Toutes regardent droit devant, le pas déterminé. Elles semblent tellement sur d'elles qu'on oublie souvent qu'elles ont moins de 20 ans.
Puis l'après défilé, le moment où la salle se vide d'un coup. En coulisses, les tops se changent en vitesse pour aller à un autre défilé. Dehors, c'est la cohue. Les photographes sont toujours là, à l'affût de "la" photo qu'ils auraient pu rater.

PureTrend vous propose de vivre ces trois instants de façon plus artistique avec des portraits, des paysages, des moments pris sur le vif... tous en noir et blanc, pour accentuer la dimension esthétique de l'instant.

Découvrez sur PureTrend la Fashion Week de Paris comme vous ne l'avez jamais vue, en noir et blanc.

J.D

À ne pas rater