Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

La Fashion Week de Paris sous Instagram

La Fashion Week de Paris Automne-hiver 2014/2015 s'est terminée mercredi 5 mars. 9 jours de défilés, de soirées, de moments privilégiés qu'on a immortalisés nous aussi avec notre Smartphone. Au programme, les jolies filles du show Etam, le défilé H&M au Grand Palais, le supermarché so chic de Chanel mais aussi des street-styles et stars qui sourient rien que pour nous !

La Fashion Week de Paris, c'est comme une grande récréation. Les gens poussent, les gens hurlent, les gens se regardent, se battent aussi. Une grande messe de la mode qui frôle parfois le n'importe quoi mais dont on adore se plaindre. Cette saison, on a eu notre lot de bleus, d'ampoules, d'étoiles dans les yeux aussi au défilé Etam Automne-Hiver 2014/2015 d'abord. Si on scotche en premier lieu sur les corps parfaits des tops, on savoure un défilé rythmé par certains des plus grands artistes internationaux à l'image d'Azealia Banks, Kavinsky ou encore Cassius. Un vrai show terminé par un final de jeunes filles à moitié nues qui se trémoussent. Certains bavaient dans les tribunes.

Dans la boite également, l'incroyable défilé H&M au Grand Palais. Le géant suédois avait mis les petits plats dans les grands en invitant tout Paris, tout Hollywood, tous les noms en vogue du moment en somme. On a été éblouis par le sourire de Miranda Kerr égérie Printemps-Eté 2014, comme par la beauté de Jessica Alba.

Du côté du calendrier officiel de la semaine de la mode parisienne, on a retenu Nina Ricci et ses superbes robes rebrodées ou imprimées de fleurs mais aussi les silhouettes punk ou ethniques de Vivienne Westwood dont l'invitation artistique fait partie des plus belles de cette saison. Etpuis il y a forcément Chanel et son supermarché très chic, ses étalages de pâtes Mademoiselle, ses allées de conserves, de fromages, de fruits et légumes dans lesquelles se baladaient les mannequins. Un décor qui restera dans les annalles pendant des années c'est certain.

En marge des défilés, il y avait aussi la présentation Maje et Maje Paris tout particulièrement qui nous en a mis plein la vue chez Maxim's. La marque a opéré une vraie montée en gamme, présentant sur des portants dignes de la Couture, des robes du soir lamées, des teddy brillants, des pantalons au style racé... On admire.

Et on s'est fait chouchouter dans la suite UGG de l'hôtel Vendôme. Sucreries, massages, présentation des nouvelles collections (on a craqué sur les espadrilles), retouche beauté Couleur Caramel, l'enseigne australienne nous a offert une bulle de bien-être non négligeable pendant l'effervescence qu'est la Fashion Week. Merci Ugg !

À ne pas rater