Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

La famille royale embauche : 5 raisons de tout plaquer et de postuler !

.

C'est la news du jour : la famille royale britannique embauche. Buckingham Palace propose ainsi plusieurs postes à pourvoir : commis de cuisine, d'assistant dans la vente de tickets, personnel pour le ménage ou encore conservateur. Une nouvelle qui nous a fait réfléchir et nous a fait peser le pour et le contre. Voici nos 5 raisons de tout plaquer et de postuler !

1) Le prince Harry

Oui, le Royal Rouquin est un argument à lui tout seul. Alors, son mariage avec la divine Meghan Markle ne nous a pas échappé, mais simplement le voir de près suffirait à notre bonheur et à celui de nombreux autres (on le sait). Et plus si affinités, bien sûr, car on ne refuserait pas une liaison dangereuse et romanesque en plein Buckingham Palace.

(En vrai, on a zéro espoir de pouvoir séduire le prince Harry quand on voit comment il regarde Meghan. On ne s'en remettra jamais.)

2) Pour avoir l'impression d'être dans "The Crown" et "Downton Abbey"

Difficile de ne pas succomber au charme des séries anglaises, pleines de finesse, de drama et riches en décors à la fois kitsch et somptueux. Mais alors si on pouvait avoir ses décors là au quotidien - à peu de choses près - on serait définitivement aux anges. #LifeGoal

3) Pour pouvoir écrire un best-seller sur les coulisses de Buckingham Palace

Intégrer Buckingham Palace, c'est aussi avoir une vision plus vaste des coulisses secrètes de la vie royale. Car, franchement, qui n'a jamais eu envie, par curiosité, de savoir à quoi ressemblait le pyjama de la reine ? Un bon moyen de s'inspirer pour écrire un best-seller qui nous rapporterait gros. Évidemment qu'on pense à la clause de confidentialité très certainement présente dans le contrat, mais ça ne nous fait pas peur : on est rebelle !

4) Pour jouer avec les corgis de la reine

Avec leur corps de petites saucisses sur pattes et leur arrière-train qui twerke, il est quasiment impossible de ne pas craquer pour les corgis. Alors quand on sait que la reine en a plusieurs, la vie à Buckingham Palace s'annonce un peu comme le paradis. On se voit parfaitement aller les promener et jouer avec eux dans le jardin à nos heures perdues !

5) Pour essayer tous les chapeaux improbables de Camilla

S'il y a une personnalité qui nous fascine, c'est bien Camilla, seconde épouse du prince Charles. Surtout pour sa collection de chapeaux improbables. A chaque événement officiel, elle pourrait gagner le concours du couvre-chef le plus horrible... euh, excentrique. Imaginez si vous deveniez homme/femme de chambre et que vous pouviez essayer ses chapeaux, juste pour rire un bon coup ? On adore l'idée.

Sachez que le dépôt des candidatures s'échelonnera du 24 août au 21 septembre selon les postes et les annonces sont déjà en ligne sur le site officiel de Buckingham Palace. A vos CV !

Héloïse Famié-Galtier

À ne pas rater