Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

La famille royale de Suède au grand complet : superbe portrait officiel

La famille royale de Suède au grand complet pose pour un superbe portrait officiel.
La famille royale de Suède au grand complet pose pour un superbe portrait officiel.

En ce début d'année 2015, les familles royales sont nombreuses à publier de nouveaux portraits officiels. C'est au tour du roi Carl Gustaf de Suède et de la reine Silvia de prendre la pose entourés de leur charmante descendance pour un superbe cliché de groupe.

Entre les cartes de voeux royales et les séances photos de début d'année, les portraits officiels de têtes couronnées se multiplient. C'est avec grand plaisir que nous vous avions fait découvrir le charmant portrait de famille de la reine Rania de Jordanie, entourée de son mari le roi Abdallah II et de leurs quatre enfants, habituellement très rares dans la presse.

Quelques jours plus tard, le roi Willem-Alexander et la reine Maxima des Pays-Bas prenaient la pose pour un shooting avec leurs trois petites princesses, Catharina-Amalia, Alexia et Ariane. Arrière-plan bucolique, bord de lac et chalet dans une forêt de sapins... Le thème de la série de photos n'était pas ce que l'on fait de plus moderne mais le résultat restait attendrissant.

Aujourd'hui, c'est donc au tour de la famille royale de Suède de se prêter au jeu du traditionnel portrait officiel. Le roi Carl Gustaf et son épouse Silvie posent sous le porche de la Villa Solliden. Le cliché remonte au mois de juillet... Les tenues des dames sont effectivement plutôt légères, chose impossible en plein mois de janvier. A noter une chose importante, la charmante Sofia Hellqvist, fiancée au prince Carl Philip a enfin sa place sur le portrait de la famille royale !

Beaucoup de changement prévu en 2015

En effet, les deux tourtereaux devraient enfin convoler en juste noce en juin prochain. L'ancienne bimbo de téléréalité deviendra officiellement princesse de Suède. Un vrai conte de fée. En ce qui concerne les princesses Madeleine et Victoria, elles ne sont pas en reste puisque la cadette de la famille, la princesse Madeleine, est enceinte de son deuxième enfant. Elle a annoncé sa seconde grossesse même pas un an après la naissance de Leonor, en février 2013. Un nouveau petit héritier devrait donc voir le jour prochainement.

Que le photographe officiel de la famille royale de Suède se prépare à faire entrer plus de monde dans le cadre l'an prochain... Sofia Hellqvist pourrait également être enceinte rapidement après son mariage !

À ne pas rater