Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

La famille Obama au grand complet fête Noël avec classe et élégance

Alors que Noël arrive à grands pas, le réseau de télé américain TNT a enregistré sa grande soirée "Christmas in Washington". La famille Obama était présente au grand complet pour cet évènement d'envergure... Toujours avec autant de style et d'élégance !

C'était Noël avant l'heure ce week-end à Washington DC. Exactement comme le font les grandes chaines françaises, le réseau de télévision américain TNT a enregistré l'émission qui sera diffusée à l'occasion des fêtes de fin d'année. Le tournage s'est déroulé ce 14 décembre 2014 en présence de la famille de Barack Obama au grand complet !

Le président des États-Unis a pris la pose aux côtés de son épouse et de ses deux grandes filles au pied d'un énorme sapin. La jolie petite famille était entourée d'une horde d'adorables petits lutins de Noël en costume. Ces enfants, enrôlés pour leur plus grande joie, sont d'anciens patients de l'hôpital pour enfants de Washington aujourd'hui totalement guéris. Cette soirée de Noël, qui s'articulait notamment autour d'un grand concert, est d'ailleurs destinée à récolter des fonds pour ce centre médical pour enfants.

Une famille présidentielle au top du style

Comme à son habitude, toute la famille Obama a fait preuve d'une grande élégance pour cette soirée festive. Michelle Obama était habillée d'une robe noire et or à empiècement en tulle transparent. Une robe parfaite pour célébrer Noël avec élégance. Les deux filles du président, Malia et Sasha, désormais âgées de 16 et 13 ans, étaient elles aussi très en beauté. Malia portait une petite robe noire très courte avec des collants fantaisie à motifs. De son côté, Sasha a misé sur une petite robe patineuse sans manche à encolure américaine et col montant en panne de velours bordeaux. Une pièce résolument mode avec son style légèrement 90's.

De nombreuses célébrités se sont prêtées au jeu de cette soirée de Noël anticipée. C'est notamment le cas de l'acteur Dwayne Johnson, plus connu sous le nom de The Rock, qui a pris la pose aux côtés du président. La chanteuse Rita Ora a quant à elle donné de la voix sur scène pour le plus grand bonheur des spectateurs et des filles Obama !

 

À ne pas rater