
Dans la famille, tout sauf normale, Kardashian, tous les regards sont désormais tournés vers la petite North West, la fille de Kim et Kanye. Mais il ne faut pas oublier la jeune Penelope Disick, 11 mois (bientôt 1 an), bébé de Kourtney Kardashian et Scott Disick. La compétition est donc désormais en marche entre les deux baby girls de la famille, retour sur l'aînée en attendant (impatiemment) les premiers clichés de North.
à lire aussi
Elle a une petite bouille ronde et semble bien être la plus protégée du clan Kardashian : Penelope est depuis presque un an la reine des paparazzi. La cadette d'une des familles les plus célèbres du monde est en effet bien protégée par sa maman-poule Kourtney, qui fait tout pour limiter les clichés de la petiote.
Parfois parfaitement assortie à sa môman dans des tons monochromes, Penelope fait aussi craquer avec sa collection de hair bands. De la tresse bohème en passant par le serre-tête à fleurs, la mini brunette ne passe jamais inaperçue.
Quelque fois capricieuse, la petite Penelope n'est pas fille de Kardashian pour rien. Et du haut de ses 11 mois et demi, la jolie gamine semble déjà avoir un bon petit caractère. Avec son regard noir quand un paparazzi semble trop l'embêter, elle nous rappellerait presque la petite peste Suri Cruise, 7 ans et déjà une marque de vêtements à son actif...
Une chose est certaine, on a hâte de découvrir les premières images de Penelope et North ensemble. Les deux jeunes cousines sont en passe de voler la vedette à toutes les baby stars, excepté le futur enfant de Kate Middleton et du Prince William qui alimente toutes les rumeurs avant même sa naissance, faisant ainsi le miel des paparazzi.
Alors, la petite North West sera-t-elle aussi protégée que sa cousine ? Si c'est le cas, il va encore falloir faire preuve de patience pour découvrir ses premières photos.