Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

La famille Kardashian, anniversaire de folie à 2 millions de dollars pour Kris

Le clan Kardashian-Jenner a célébré les 60 ans de la matriarche en grande pompe.
Le clan Kardashian-Jenner a célébré les 60 ans de la matriarche en grande pompe.

Rien n'est trop beau pour les Kardashian surtout lorsqu'il s'agit de faire la fête. Célébrant les 60 ans de Kris Jenner le 6 novembre 2015 à Los Angeles, le clan a une nouvelle fois vu les choses en grand. Ambiance "Gatsby le Magnifique" et pluie de dollars ce vendredi pour Kim, Khloe, Kourtney, Kylie, Kendall et leurs invités.

On le sait bien, dans le clan Kardashian, on ne se refuse rien. Sans limite pour beaucoup de choses, Kris Jenner, Kim, Khloe, Kourtney, Kendall, Kylie et les autres se lâchent encore plus lorsqu'il s'agit de faire la fête. Ce 6 novembre 2015, c'est donc en grande pompe que la famille la plus célèbre des États-Unis a célébré les 60 ans de la matriarche. Une fête sur le thème de "Gatsby le Magnifique" qui à en croire certaines sources aurait coûté pas moins de 2 millions de dollars.

Une soirée sans limite à 2 millions de dollars

Opulence et ambiance années 20 ce samedi soir à Los Angeles pour les invités triés sur le volet. Parmi eux, bien entendu le clan Kardashian au complet mais également quelques célébrités telles que Ryan Seacrest, Will Smith, Jada Pinkett, Randy Jackson, John Legend et sa femme Chrissy Teigen, Melanie Griffith, Lisa Rinna, Mel B, Boy George et quelques personnalités de téléréalité. Après le faux baby bump de l'anniversaire de Kim (qui à côté de celui de Kris paraissait presque insignifiant), les invités avaient une fois de plus joué le jeu mais cette fois-ci l'heure était au glam des années 20. Pluie de paillettes, de plumes et de perles pour cette soirée en noir et blanc. Robe hommage au look de Rihanna des CFDA pour Khloe, allure de garçon pour Kourtney et look Daisy en référence au livre de Fitzgerald pour Kendall, robe de sirène pailletée pour Kylie ou encore décolleté vertigineux pour Kim, les Kardashian-Jenner avaient sorti l'artillerie lourde. Quant à Kris, en reine de la soirée, elle assurait également. Carré court, fourrure immaculée et pas de danse endiablés, la momager inusable a largement célébré son passage à la soixantaine.

Au programme également de la soirée, feu d'artifice, chanson à l'honneur de Kris interprétée par ses filles et photomaton.

Plus que ravie de sa soirée d'anniversaire, Kris a posté le lendemain sur son compte Instagram le message suivant : "Meilleure fête d'anniversaire à laquelle j'ai assisté !!! Meilleure nuit de tous les temps !!!! @kourtneykardash @kimkardashian @khloekardashian @kyliejenner @kendalljenner @robkardashian vous êtes ma vie et mon coeur et cette soirée a été magnifique, spectaculaire et superbe !!!! Je vous aime plus que tout... Merci pour cette soirée épique".

À ne pas rater