Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

La famille de coeur de Michel Klein s'installe chez Montaigne Market

.

Il est l’une des figures les plus emblématiques et les plus respectées de la mode française. Aujourd’hui, Michel Klein nous fait entrer dans son intimité en prenant ses quartiers au premier étage du célèbre concept-store Montaigne Market à Paris jusqu’au 18 juillet prochain. Un détour à ne surtout pas rater si vous êtes dans les parages !

Depuis que colette a fermé définitivement ses portes, Montaigne Market s'est positionné comme le concept-store le plus pointu et le plus actif de la capitale. Un nouveau souffle pour les Parisiens, qui se précipitent toujours plus nombreux à l'intérieur, afin de découvrir les collab' les plus cool du moment. Grâce à son goût sûr et à son carnet d'adresses de très haute volée, sa fondatrice, Liliane Jossua ne manque pas d'imagination pour créer l'émulation autour de sa boutique.

Dernier coup d'éclat en date : une collaboration entre elle et son cher ami, le créateur Michel Klein. Depuis le 25 juin dernier et jusqu'au 18 juillet prochain, ils ont étalé leur univers personnel au premier étage de cette adresse incontournable. Le projet : inviter leur famille de coeur à croiser leur univers autour de pièces toutes plus sublimes les unes que les autres.

On y est passée et on a admiré la déco chaleureuse mais non moins travaillée, parsemée de photos d'artistes comme Bettina Rheims ou de peintures signées Francesco Clemente. Sur le chemin, on s'est aussi arrêtée devant les magnifiques et précieux bijoux de Lisa Eisner.

Et on a eu le coup de foudre pour les sacs de l'iconique Willy van Rooy, l'ancienne muse du designer Helmut Lang.

Sans oublier le prêt-à-porter joyeux et coloré de Michel Klein himself, baptisé Mimi Liberté.

Difficile de faire l'inventaire précis de tout ce qu'on a pu y voir, tant il y a de choses à découvrir, mais on vous recommande chaudement d'aller y faire un tour pour vous faire une idée par vous-même.

Montaigne Market - 18 Avenue Matignon, 75008 Paris.

À ne pas rater