Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

La famille Beckham : véritable coqueluche à la Fashion Week de New York

Victoria Beckham, plus chic que jamais après son défilé.
4 photos
Lancer le diaporama

Comme pour chacun de ses défilés, Victoria Beckham place sa petite famille au premier rang et sait que, à tous les coups, cette réunion en front row fera le tour du Web. Coqueluche des médias, la Beckham's family était classe et distinguée pour se faire photographier et pour admirer le show de Posh à New York.

Victoria Beckham a présenté, le jour de la Saint Valentin, sa nouvelle collection de vêtements lors de la Fashion Week de New York. Comme d'habitude, ses créations ont fait l'unanimité et ont été applaudies par tout le gratin et toute sa famille. Coqueluche des photographes et des invités, Harper, son papa et ses trois grands frères ont quasiment volé la vedette aux mannequins qui marchaient avec grâce et élégance.

La famille Beckham est un véritable clan lié comme jamais. Depuis que David est à la retraite, le papa poule s'occupe de ses enfants pendant que Victoria gère à merveille son fashion business. Grâce à leur popularité et leur esprit d'entreprendre, le couple a su créer un véritable empire autour de son nom et voit leurs quatre enfants devenir de véritables icônes de mode. En effet, Brooklyn, Romeo, Cruz et Harper inspirent de nombreuses maisons comme Burberry ou Bonpoint et semblent être devenus de véritables enfants modèles à l'influence XXL.

La famille Beckham célèbre malgré elle à la Fashion Week de New York

Quand on pense aux défilés de Victoria Beckham, on se remémore les pulls et les jupes parfaitement coupés et on visualise le premier rang avec son mari et ses quatre enfants aux côtés d'Anna Wintour. Pour le show du 14 février 2016, pas question pour Posh de changer ses habitudes et c'est à notre plus grand bonheur que l'on a croisé toute la petite famille apprêtée de la tête aux pieds pour applaudir la grande styliste. Coup de coeur pour la jolie Harper qui ne cesse de nous faire craquer avec ses tresses et son look BCBG.

À ne pas rater