Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

La crème Nivea : les utilisations et bienfaits méconnus de ce produit culte

.

Née en Allemagne en 1911, la crème Nivea est un produit culte. Sans conservateur ni paraben, elle a toujours su prouver son efficacité en ce qui concerne l'hydratation de la peau. Mais elle peut se révéler utile pour d'autres raisons. Puretrend vous dévoile comment l'intégrer à votre routine beauté autrement. 

Pour se démaquiller

Bien grasse et non agressive pour les yeux, la crème Nivea peut parfaitement jouer le rôle de démaquillant. Il suffit d'en déposer une noisette sur un coton et de l'appliquer sur votre visage pour voir instantanément votre maquillage du jour disparaître. Même le make-up waterproof ne lui résiste pas.

.

Pour des mains parfaites

Ce produit de beauté culte peut également être utilisé pour réaliser un masque de nuit pour les mains. On s'enduit alors généreusement les mains de crème Nivea et on enfile des gants en coton avant de dormir. Au réveil, vos mains seront réparées et douces comme vous en rêviez.

.

Pour une manucure impeccable

La crème Nivea sera également une alliée sûre pour de beaux ongles. Pour cela, il vous faut prendre un peu de produit et masser longuement avec. Tout en hydratant, la crème assouplira les cuticules afin de les repousser plus facilement. A vous la manucure impeccable !

.

Avant de réaliser son brushing

Astuce de coiffeur : appliquer un peu de crème Nivea dans la chevelure permet de faciliter le brushing. Pour bien l'utiliser dans ce cas-là, chauffez une noisette de produit dans vos paumes avant d'en appliquer seulement sur les pointes (si vous avez des cheveux normaux) ou sur les longueurs (si vous avez les cheveux secs). A la clé, des cheveux doux et lisses. Que demander de plus ?

.

En masque ultra hydratant

Dans les coulisses des défilés, la crème Nivea est utilisée en cataplasme sur les zones desséchées du corps, notamment les coudes et les genoux. Une utilisation que l'on peut aisément reprendre pour nous. Dès que l'on voit une zone de peau très sèche, on applique une bonne couche de crème, on laisse poser une dizaine de minutes avant de rincer délicatement à l'eau tiède.

.
À ne pas rater
À découvrir