
Depuis votre adolescence, vous n'avez jamais fait d'infidélité au mascara noir. Parfois, l'été, vous avez testé une nuance bleue, mais juste pour faire comme vos copines. Alors qu'en réalité, la couleur qui fait pétiller les yeux, quelle couleur qu'ils soient, ne vous serait jamais venue à l'esprit.
En matière de mascara, vous avez une conviction : plus c'est noir, mieux c'est. Les blondes préfèrent parfois le brun, plus doux pour leur visage et leur carnation, mais les chiffres des ventes de cet indispensable beauté ne laissent pas de doute : le mascara noir a encore de belles années devant lui. Et si on portait la mauvaise couleur ? Car il existe une nuance qui convient à tous les iris et les fait pétiller mieux qu'aucune autre teinte. Où est-ce qu'on la trouve ? Dans la collection de maquillage Louboutin, dont la réputation a depuis longtemps franchi les frontières françaises.
Le fameux rouge Louboutin
D'après le site anglo-saxon Byrdie, cette nuance merveilleuse n'est autre que... le rouge. Rien d'étonnant donc à ce qu'on la trouve chez Louboutin, le chausseur ayant fait de la semelle écarlate sa marque de fabrique. Mais il ne s'agit pas, dans le cas du mascara, du rouge vif qu'on retrouve sous le pied des fans de la marque. C'est une teinte bordeaux, baptisée Sevillana qui illumine instantanément le regard. Elle fait ressortir aussi bien les prunelles bleues que vertes et brunes. Parce qu'elle change et qu'il faut progressivement s'habituer, commencez par l'essayer une fois en soirée, puis progressivement au quotidien. Et préparez-vous à ce qu'on vous demande quelle astuce beauté met autant vos yeux en valeur...