Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

La combinaison colorée Versace et les stars : mais qu'est-ce qui les prend ?

.

Les stars ont l'air de l'aimer autant que leur compte Instagram... Cette combinaison colorée Versace, qui semble être à première vue un déguisement, se retrouve sur les silhouettes VIP les plus stylées. Mais pourquoi ce buzz ? 

Soudain, sur le podium de la collection Automne-Hiver 2018 de Versace, surgit cette combinaison colorée seconde peau. Lorsqu'on la voit pour la première fois, notre réaction équivaut à-peu-près au "AH" de Denis Brogniart dans "Koh Lanta".

C'est vrai, la mode semble toujours aller plus loin pendant les défilés, mais les tendances ne suivent pas forcément après... Sauf que depuis le show, les stars les plus stylées du moment s'arrachent cette pièce improbable. Il y a comme un hic.

De Gigi à Dua, la tendance se confirme...

Tout a commencé avec Gigi Hadid et sa silhouette sculpturale moulée dans ce patchwork à l'imprimé digne du dessin d'un enfant de 3 ans. Le body de la danseuse dans le clip "Chandelier" de Sia aurait eu le même effet. Être gaulée ne permet pas de tout porter (et surtout pas la combinaison dans les escarpins) ! Et comme si une seule erreur de VIP ne suffisait pas, Serena Williams a posé pour les pages centrales du Harper's Bazaar anglais dans la même combinaison. Connaissant l'originalité en terme de mode de la tenniswoman, c'est sur elle que ça nous choque le moins. On lui conseille même de smasher avec pour déstabiliser l'adversaire.

.

Dernière fashionista en date a avoir cédé à la tentation oeuvre d'art corporelle (ratée) : Dua Lipa. Si elle pouvait continuer à nous faire danser tout l'été en mini-short, cela nous arrangerait. Les épaules carrées ne lui vont pas forcément à ravir et les chaussures associées sont clairement "too much". Please, retournons aux pièces de luxe portables dans la vraie vie !

.

Cette passion des stars pour les pièces moches doit cesser. Après l'addiction pour les robes transparentes, elles voudraient désormais se cacher derrière une combinaison qui les couvre du cou aux chevilles. On se marre davantage lorsqu'on regarde le tapis rouge à Cannes (et pourtant, ce n'est pas haut sur l'échelle du fun).

Sachez que j'ai donc unfollow 3 personnes à cause de cette combi sur Instagram. Ne me poussez pas à réitérer. Merci.

Pauline Arnal

À ne pas rater