Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

La collection L'Oreal x Marry Poppins qu'on veut absolument avoir !

.

Avis à tous les fans de Mary Poppins ! Alors que le décompte avant le nouveau film sur les aventures de la célèbre nounou arrive à sa fin, L'Oréal Paris lance une collection de rouges à lèvres sublime qui rend hommage à ce personnage mythique. 

Des collections Disney, il y en a eu foison. Mais si on a l'habitude de voir Mickey s'afficher aussi bien dans notre dressing que sur les étagères de notre salle de bain, c'est cette fois à un autre personnage (auquel on ne pense pas assez mais qui a pourtant marqué l'enfance de bon nombre d'entre nous) à qui une collaboration rend hommage. Il était enfin temps qu'on honore la seule, l'unique... Mary Poppins.

Alors que les nouvelles aventures de la plus célèbre des nounous arrivent prochainement sur grand écran (avec Emily Blunt reprenant le mythique rôle de Julie Andrews), L'Oréal Paris sort une collection de rouge à lèvres pour marquer l'événement.

La collection Mary Poppins par L'Oréal Paris

Au programme : sept teintes de rouge à lèvres, du rouge profond au nude, habillées de jolis packagings colorés sur lesquels on retrouve la silhouette si connue de Mary Poppins. Un coffret collector est lui aussi proposé pour les amoureux de comédie musicale et de beauté.

.
.
.

Pour l'instant, la collection est seulement disponible en Italie. Les plus pressés pourront donc la commander sur la version transalpine d'Amazon, au prix de 12,99€ l'unité ou de 69,99€ le coffret. Mais espérons que les produits arrivent en France (en volant avec parapluie, évidemment) en moins de temps qu'il n'en faut pour s'exclamer Supercalifragilisticexpialidocious !

.
À ne pas rater