Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

La coiffure de Kate Middleton : fiançailles VS mariage

VS

"Waty Katy" n'est plus et vient de dire oui à son prince. Cinq mois après l'annonce de ses fiançailles, Kate Middleton est officiellement devenue princesse. Un titre à la hauteur de sa grâce qui s'affirme de jour en jour.

Alors que tout le monde s'attendait à voir se dresser l'éternel chignon de mariée sur la tête de la Kate Middleton a une fois de plus surpris convives et journalistes en misant sur une chevelure détachée et ondulée, lâché qu'elle avait déjà arboré le jour de ses fiançailles. Une constance que l'on retrouve également dans son maquillage, puisque pour les deux événements la princesse optait pour un make-up naturel rehaussé par un smoky eyes ponctué de gris et d'une bouche glossée.

 

Fiançailles VS Mariage, à vous de juger le meilleur beauty look ?

 

Fiançailles :

Des ondulations soignées sur les extrémités de la chevelure entourent le visage de la princesse et apportent une touche glamour à la tenue. La chevelure est brillante, légère, comme glossée. Un naturel à travers lequel Kate Middleton ne cesse de s'affirmer.

Note : 8/10

Le mariage :

Délaissant le chignon de mariée, Kate Middleton opte pour une chevelure glossée légèrement ondulée qu'elle recouvre d'un voile de soie ivoire. Une demi-queue lui dégage le visage et s'accessoirise d'une petite barrette pour parfaire la coiffure . Une mariée moderne et tendance.

Note : 9.5/10

 

Et vous laquelle préférez vous ?

 

Mélody Bonora

 

 

À ne pas rater