Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

La Choupette de Karl donne sa premiere interview !

Vous adorez Karl Lagerfeld ? Vous attendiez avec impatience les confidences de la seule femme qui partage sa vie 7/7 et 24h/24 et qui répond au doux prénom de Choupette ? Et bien c'est fait ! La féline Choupette vient de donner sa toute première interview au magazine Gala.

Karl Lagerfeld ne cache pas son amour pour sa Choupette, à qui il a même dédié un sac. Mais dans ce "couple" improbable, il y en a une que l'on n'avait pas encore entendue : Choupette évidemment. Car, si Karl avait précédemment fait une véritable déclaration d'amour en admettant que si le mariage entre humains et animaux était possible, il se serait marié avec elle, qu'en pense la demoiselle ? A priori, elle ne semble pas pressée de passer devant Monsieur le Maire et déclare au magazine Gala "Nous deux, c'est pour la vie. Les formalités bourgeoises, on les laisse aux autres." Très gâtée par le plus célèbre des hommes aux cheveux blancs qui ne cesse de répéter qu'il est complètement fou de sa Choupette, cette dernière avoue n'avoir aucun mal à obtenir tout ce qu'elle désire de lui "Noël? Pour moi, c'est toute l'année! Même si je déteste tous ces objets précieux et prétentieux que s'offrent les humains. Je ne joue jamais avec. Un simple ruban, une plume et je m'amuse comme une folle!"

Aussi addict au Coca Light qu'au travail, Karl est un forcené et travaille sans relache. Mais que fait le sacré de Birmanie pendant ce temps là ? "Comme je dors plus que lui, je roupille à ses côtés quand il travaille. Ses journées ne sont jamais assez longues. Je trouve qu'il lit également un peu trop, à mon goût." Très complices, le Kaiser et Choupette semblent se comprendre en un regard "Nous nous sommes inventés un langage à nous, qui marche... Je ne miaule jamais quand je suis avec Karl. Il déteste cela."

Précédemment, on avait su que deux assistantes consciencieuses prenaient notes des journées de Choupette, écrivant les moindres détails de ses occupations dans un carnet. Dans l'interview qu'a donné l'amour de Karl, on apprend qu'il s'agit de Françoise et Marjorie. Choupette a tenu à clarifier les choses et déclare : "Françoise et Marjorie ne sont pas des gouvernantes ! Elles sont mes plus proches amies" avant de terminer avec "Karl m'aime. La jalousie et la possessivité n'existent pas dans notre relation !"

Choupette et Karl, un couple basé sur la confiance.

J.D

À ne pas rater