Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

La bubble manucure : la tendance qui affole la Toile

La bubble manucure, la nouvelle tendance beauté.
La bubble manucure, la nouvelle tendance beauté.

Si vous ne savez pas quelle manucure choisir pour cet été, la bubble manucure vous séduira peut-être. Cette nouvelle tendance fait en tout cas beaucoup parler d'elle sur les réseaux sociaux !

Si vous passez votre temps libre sur Instagram, vous n'avez pas pu passer à côté de la nouvelle tendance beauté : la bubble manucure. Venue tout droit du Texas, cette drôle de manucure a fait rapidement le tour du Web. Appréciée ou moquée, la bubble manucure ne semble pourtant pas faire l'unanimité chez les femmes. Jugée démodée et too much, la tendance était déjà apparue en 2009.

C'est le salon texan Nails by Ann qui est à l'origine de ce concept inédit. Le principe ? Poser une bonne dose de gel acrylique au centre de l'ongle afin de créer une bulle qui est ensuite limée pour obtenir une forme très ronde. Colorés, strassés ou paillettés, les ongles bubble sont faits pour celles qui aiment l'originalité !

Une tendance qui divise

Même si la tendance émerge à nouveau sur Instagram, la bubble manucure ne pouvait pas plaire à tout le monde. Moins appréciée que la manucure caviar ou velours, les Françaises ne semblent pas encore prêtes à oser les ongles bulles. Pas forcément du meilleur goût, avoir des bulles aux bouts des ongles ne doit pas être très pratique non plus. Essayez donc de taper sur un clavier ou d'écrire un message sur votre smartphone, vous nous en direz des nouvelles.

Pas très raffinée ni très distinguée, la bubble manucure se rapproche plus de la manucure de cagole. En revanche, si vous êtes fan de Lady Gaga, cette tendance est parfaite pour vous. Quitte à choquer les internautes, vous ferez le buzz sur les réseaux sociaux et ne passerez pas inaperçue. Le début de la gloire pour vous donc, pas mal non ?

À ne pas rater