
Lieu de rendez-vous des chineuses à la recherche de nouvelles pièces pour étoffer leur garde-robe ou lieu propice à une bonne action, chaque année, la Braderie de l'Éclaireur suscite un véritable engouement.
Pour sa nouvelle édition 2012, la braderie de l'Éclaireur s'associe à l'association Rose qui lutte contre le cancer du sein et à la Fondation d'Entreprise Vente-privée.com (projets proposés par des salariés dans le but de développer les liens de solidarité sociale et de contribuer à améliorer la qualité de vie des personnes les plus défavorisées).
La braderie de l'Éclaireur, qui propose une sélection mode et design pointue issue des dernières collections de prêt-à-porter et d'accessoires, décide de faire plus fort que les années précédentes et a demandé à cinq personnalités de donner pour la bonne cause, une robe fétiche. Alexandra Golovanoff ou encore Zoe Felix ont ainsi répondu présentes à l'invitation et donnent gracieusement l'une de leurs robes. Les cinq robes en question seront exposées lors de la braderie le mardi 20 novembre prochain et misent en vente sur le site de l'éclaireur par la suite.
Les braderies mode rencontrent un grand succès comme par exemple la Grande Braderie de la Mode ou Les créateurs ont du coeur. Cette nouvelle cession ne devrait donc pas déroger à la règle. L'intégralité des bénéfices de la vente des robes des personnalités et une partie de ceux récoltés à la braderie seront reversés à l'association.
Et vous, que faites-vous le mardi 20 novembre prochain ?
Braderie de l'Éclaireur, Galerie Nikki Marquardt, 9 Place des Vosges - 75004 Paris. De 10h à 19h.
J.D