Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

La boulette du jour : Gwyneth Paltrow, un tweet raciste sur Jay-Z et Kanye West ?

C'est bien connu, les gens peuvent vite, très vite prendre la mouche sur Twitter. La dernière victime en date ? Gwyneth Paltrow. Venue à Paris pour assister au concert de Kanye West et Jay Z (qui rappelons-le sont ses amis), elle a envoyé un message sur le célèbre reseau social. Et il est très mal passé. Une véritable polémique donc pour le belle blonde qui semble avoir compris la leçon : Avec Twitter, pas de 2nd degré.

Pendant qu'elle était dans les backstages en train de danser et que les rappeurs chauffaient la salle, Gwyneth a écrit via son compte officiel "Niggas in Paris pour de vrai ! Le rêve". Problème, il semblerait que 90% de la population de Twitter n'ait pas compris que "Niggas in Paris" était le titre de la chanson en duo de Jay Z et Kanye. Un morceau qu'ils ont d'ailleurs interprété 11 fois le 2 juin dernier.

Du coup, beaucoup se sont enervés, au point même de traiter l'actrice de raciste. A rappeler que "Niggas" se traduit "Negros" en français. "Comment peut-elle utiliser le mot en N ?" s'indigne un internaute. "C'est vraiment un scandale, je ne l'imaginais pas comme ça" dit un autre.

Etonnée de la polémique qu'elle a crée sur le réseau social, la belle blonde s'est empressée d'ecrire "Laissez tomber. C'est le titre de la chanson !". Mais qu'importe, une fois qu'un scandale est lançé, difficile de l'arrêter.

Du coup son ami le rappeur Terius Nash a voulu prendre sa défense :"Je suis désolé pour la confusion, j'ai tapé Ni**as in Paris depuis le téléphone de Gwen, excusez cela."

Une histoire qui ne devrait finalement pas avoir lieu d'être étant donné que Gwyneth Paltrow et Chris Martin font partie des amis les plus intimes de Beyonce et Jay Z.

Pour le moment, ces deux derniers ne se sont pas exprimés.

À ne pas rater