Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

La blogueuse qui montre la réalité derrière les photos Instagram

.

La blogueuse de 20 ans Sara Puhto prend le parti de dénoncer le fait qu'Instagram est souvent loin de la réalité. Zoom sur une personnalité à suivre. 

L'influenceuse Sara Puhto s'est sentie investie de la mission suivante : rappeler à ses abonnés quelle est la réalité qui se cache derrière les poses réfléchies d'Instagram. Dans la mouvance body positive, cette amoureuse du fitness a lancé son compte pour montrer son évolution physique à ses abonnés. Mais, comme les blogueuses qui dénoncent la "fausse vie idyllique" affichée sur les réseaux sociaux, Sara tient à rappeler via quelques photos la réalité d'un corps de la vie quotidienne.

Photos prises après le repas, poses improvisées et moins travaillées que sur les profils de blogueuses classiques, le principe des photos "avant-après" de la jeune femme est basé sur l'honnêteté. Elle explique notamment sous une photo où elle expose un fessier à la Kylie Jenner que "tout est une question de poses et d'angles et que personne ne ressemble à ça tout le temps".

La vérité qui décomplexe

Pour finir, la blogueuse tient aussi à démontrer que la beauté et le bien-être ne se mesurent pas à la taille des vêtements. D'ailleurs, elle le prouve en photo en affichant la taille de chaque pièce de ses looks dans des marques différentes. Une manière de décomplexer les filles qui se forcent à rentrer dans un 38 !

Bref, voici un compte qui fait du bien à suivre. Et ses 160 000 abonnés le prouvent !

À ne pas rater