Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

La Belle et ses princes presque charmants : Trois belles pour la saison 3

Pour sa 3e saison, l'émission de W9 "La Belle et ses princes presque charmants" fait peau neuve. Parmi les informations révélées par la chaîne au journal 20 minutes, un changement de taille, le nombre de "Belle". Désormais, prétendants et séducteurs auront le choix entre blonde, brune et rousse.

Si les shows "séduction" n'ont pas toujours la côte, celui d'Eva Longoria ayant par exemple été annulé au bout d'une saison, "La Belle et ses princes presque charmant" fait les beaux jours de W9, et un troisième volet est actuellement en préparation. Pour être sûr que l'émission continue d'attirer les téléspectateurs, les responsables du programme ont décidé d'apporter quelques changements.

Après Marine et Nelly, place à Jade et Coralie.. et Laeticia !Trois pour le prix d'une ou presque, mais il n'y en aura qu'une qui finira au bras d'un prétendant, ou d'un séducteur. Selon les révélations de Pierre-Guillaume Ledan, responsable des programmes W9, à 20 minutes, dans les premiers épisodes, les drôles de dames, blonde, brune et rousse, devront se soumettre à plusieurs épreuves, "pièges, de stratagèmes". Le but de l'opération, juger de leur sincérité. L'année dernière, la chaîne avait également apporté un peu de changement au programme avec une Nelly enlaidie pour entourlouper ses princes.

La revanche des prétendants

Si normalement le programme est fait pour mettre en avant la beauté intérieure des prétendants, en réalité, les séducteurs remportent souvent la mise. Cette année nos gentils nerds bénéficient d'un petit coup de pouce. Toujours selon Pierre-Guillaume Ledan, les séducteurs n'ont pas leur mot à dire quant au choix qui sera fait entre les trois belles. Peut-être que pour une fois la "Princesse" ne repartira pas avec un playboy beau parleur cette saison. La première année, Marine était par exemple reparti avec Benjamin, vu plus tard dans "Les Anges de la Télé Réalité".

Déjà le spin off

Alors que la troisième saison de "La Belle et ses princes" n'a pas encore été diffusée, W9 surfe sur la tendance et prévoit une petite soeur à l'émission, "Les princes de l'amour". "Il y a trois prétendants, trois séducteurs, explique Pierre-Guillaume Ledan. Des jeunes filles leur ont écrit pour leur déclarer leur flamme, et on découvrira au fur et à mesure qui elles sont." "L'amour est dans le pré", sans le pré donc. Mais les princes ne sont pas inconnus puisqu'il devrait s'agir d'anciens candidats de "La Belle et ses princes". Affaire à suivre.

À ne pas rater