Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

La belle et ses princes : Le plan à trois de W9

L'émission de speed dating à la sauce conte de fées revient la semaine prochaine sur W9. Et avant de voir "les beaux et les moches" livrer bataille pour leurs donzelles (elles seront 3 cette année), la chaîne dresse le portrait de Jade, jolie brunette qui cherche "la beauté du coeur".

"Nan mais attends, tu vas pas craquer pour ce bolosse quand même ?! Tu m'as vu, hein, tu m'as vu, t'as vu mes muscles et mes tatouages ? Tu vas quand même pas passer à côté de ça pour ce pauvre type !
- Kevin, je te l'ai déjà dit, je me suis trop fait avoir par des gars dans ton genre. Je me détache du physique, aujourd'hui, je m'intéresse au coeur
- Bah viens le toucher ! Allez, steuplait, me laisse pas, je vais avoir la honte".
Elle fuit retrouver son prétendant, qui l'attend, le sourire béat.

Voilà comment on imagine la fin de "La belle et ses princes", l'émission qui prône l'amour au delà des différences (et sans omettre le moindre cliché) de W9. La 3e saison revient la semaine prochaine à l'antenne, et la chaîne en a profité pour dévoiler le portrait de l'une de ses belles. Car la nouveauté, cette année, c'est qu'elles seront 3 à chercher le prince charmant : Laetitia, Coralie et Jade.

La beauté du coeur

Comme on pouvait s'y attendre, elle sont parfaites dans le rôle. Une blonde péroxydée et deux brunes, dont Jade, "très gentille, souriante, optimiste et sincère", qui cherche l'amour avec un grand A, et tant pis s'il n'est pas pourvu de biscottos. "Je me suis trop fait avoir par la beauté du corps". Désormais, ce qui compte pour cette jeune Belge, c'est "la beauté du coeur".

Et voilà qu'une troupe de prétendants au physique pas toujours accomodant se réjouit au loin, espérant décrocher la timballe, une petite amie, voire pourquoi pas une fiancée. Malheureusement pour eux, l'émission tourne souvent au vinaigre. A la fin de la saison 1, Marine était partie au bras de Benjamin, beau basketteur (qu'on retrouve aujourd'hui dans "Les Anges de la réalité"- sans Nabilla mais avec sa possible remplaçante Niia Hall ? - ce que le monde est petit, dis donc). Pire, l'an dernier, Nelly s'est totalement plantée en choisissant Mehdi, jeune séducteur qui l'a jetée comme une vieille chaussette dès le lendemain de l'émission.

Tirage de cheveux et prises de tête

Entre les séducteurs et les prétendants, la guerre se prépare. Mais ce n'est rien comparé aux 3 candidates à l'amour, qui, on l'imagine bien, ne vont pas se gêner pour s'étriper face à la caméra. Et viens là que je t'arrache tes extensions ou que je te balance dans la piscine.

Bref, "La belle et ses princes", un drame à découvrir la semaine prochaine sur W9.

À ne pas rater