Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

La Belle et ses princes : coup de théâtre final, Jade repart célibataire

"Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants...", voilà la fin à laquelle on s'attendait (oui, nous sommes de fieffés romantiques). Mais patatra lors de cette 3e saison de "La Belle et ses princes presque charmants", Jade a préféré repartir en solo.

Si on s'y attendait, à ça ! Mardi soir, les coeurs d'artichaut étaient devant leurs écrans pour suivre le dernier épisode de "La Belle et ses princes". Pour cette 3e saison (critiquée par Enora Malagré), les jeux étaient ouverts : la jolie Jade repartirait-elle avec un beau gosse un peu neuneu, comme les précédentes candidates à la recherche de l'amûûûr, ou opterait-elle pour la beauté du coeur en choisissant un prétendant, une première ?

Eh bah ni l'un ni l'autre, ma foi. Riche en rebondissements, cette nouvelle saison a vu la Belle repartir en solo... Mais qu'a-t-il bien pu se passer ?

Le dernier épisode avait pourtant bien commencé. Jade, dernière des 3 Belles en course après l'élimination de la blonde Coralie et de la piquante Laetitia (qui était venue alors qu'elle était déjà en couple), avait face à elle 4 garçons, deux de la tribu "séducteurs" et deux de la tribu "prétendants".

Pour faire son choix, Jade a vu débarquer sa mère, qui sous l'identité d'une sexologue et conseillère conjugale, a cherché à percer à jour les 4 bonhommes. Puis, c'est à l'occasion d'un rendez-vous intime avec chacun que la Belle a cherché à en savoir plus sur ceux qui lui font la cour. Eh voilà pas qu'on lui offre des coeurs sous forme de pièce montée ou de dessin, façon cour de maternelle.

Mais le moment décisif vient ensuite, avec le visionnage surprise d'une interview vérité de chacun de ces messieurs. Les séducteurs paniquent, il faut dire que leurs métaphores laissent à désirer ("Si je vois que la proie est blessée, j'hésiterai pas à lui sauter dessus pour en finir", par le charmant Anthony). Bam, Anthony et le prétendant Mika sont éliminés. Ne reste plus que Luigi et Mickaël.

La suite est moins glorieuse. Après avoir dit non à beau Mickaël, Jade avoue à Luigi qu'elle n'a pas eu de coup de foudre pour lui, malgré tous les "moments extraordinaires" qu'ils ont passé ensemble. Et voilà la Belle qui repart bredouille. Peut-être l'esprit occupé par Jérémy, le séducteur éliminé il y a quelques semaines pour lequel elle avait le béguin ? En tout cas, la conclusion en aura laissé plus d'un sur sa faim.

À ne pas rater