Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

La Belle et ses Princes 3 : les prétendants peuvent-ils vraiment gagner ?

"La belle et ses princes presque charmants 3", c'est enfin ce soir. W9 revient en force avec ce programme façon conte de fée passé à la moulinette de la télé-réalité. Pour sa 3e édition, le programme change les règles du jeu en faveur des prétendants, mais ont-ils vraiment une chance de gagner ?

"La belle et ses princes presque charmants", c'est reparti pour un tour ! Après deux saisons où la Belle, venue chercher l'amour avec un grand "A" peu importe le physique, est finalement repartie avec un beau gosse physiquement intelligent, W9 a décidé de changer la donne. Pour sa troisième édition, la chaîne fait pencher la balance en faveur des prétendants. Ce n'est pas une mais trois demoiselles qui tentent l'aventure cette saison, Coralie, Laetitia et Jade dont on a découvert un portrait il y a peu. L'assurance que pour une fois, un prétendant remportera l'aventure ? Pas si sûr.

La beauté du coeur...

Certes, dans cette nouvelle édition, les princes presque charmants pourront choisir la jeune femme qui participera à la totalité de l'édition. Ils pourront ainsi garder une "Belle" un peu plus encline à se laisser séduire par "la beauté du coeur", et donc, augmenter leurs chances de voir l'un d'entre eux gagner.

Mais la tâche sera un peu plus difficile qu'on l'imagine puisque déjà, dans un premier extrait, on peut voir que les belles ne sont pas forcément prêtes à privilégier la personnalité au physique. Les jeunes femmes semblent en effet bien desespérées à l'annonce de l'absence de beaux gosses. Un piège tendu par les gentils nerds dans lequel les jeunes femmes sont tombées puisqu'on a pu entendre "J'ai été déçue mais on fera avec", "Ils sont où mes séducteurs ?" Bref, c'est pas vraiment gagné pour nos pauvres princes, encore moins lorsqu'ils découvrent que des "love machine" comme certains s'appellent, vont bel et bien faire partie de l'aventure.

Un petit relooking coup de pouce ?

L'émission a beau prôner l'amour au-delà des apparences, il est malheureusement bien impossible d'aller à l'encontre de la nature humaine. Même au cinéma, on compte les "victoires" de princes lambdas sur les doigts d'une même, et il n'y a même qu'un titre qui nous vient à l'esprit "Princesse Malgré elle" avec Anne Hathaway. Même dans "La Belle et la Bête" la bête devient un beau gosse, c'est dire. Et si "la" solution pour voir enfin un prétendant gagner serait tout simplement un relooking. Une activité qui pourrait leur donner un véritable coup de pouce face aux séducteurs bronzés et bodybuildés, contrairement aux habituelles sorties à la piscine ou à la plage... Parce qu'on l'avoue, même si on n'est pas vraiment du genre à se laisser berner par le physique, il y a déjà quelques séducteurs qui nous ont tapé dans l'oeil.

En conclusion, est-ce qu'un prétendant à une chance de gagner ? Peu probable. Est-ce qu'on souhaite qu'un prétendant gagne ? Assurément. Tout simplement parce qu'on a un peu envie de voir les séducteurs avec des melons aussi gros que les seins de Pamela Anderson descendre de leurs piedestaux...

À ne pas rater