Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

La Belle et ses Princes 3 : déjà 5 demandes en mariage pour un prétendant !

Si les prétendants ne sont pour l'instant jamais repartis au bras d'une des demoiselles de "La Belle et ses princes", certaines téléspectatrices ne sont pas restées indifférentes et souhaitent même les épouser, enfin un surtout !

Dès le premier épisode de "La Belle et ses princes 3", les fidèles du programme ont retrouvé un visage connu, celui d'Arthur. S'il n'a pas réussi à séduire Nelly, la belle blonde qui a récemment suggéré à Enora Malagré de s'occuper de ses affaires, dans la saison 2, certaines téléspectatrices n'ont visiblement pas été insensibles à son charme candide.

Interviewé par télé-loisirs.fr, le jeune prétendant de 24 ans a ainsi avoué que s'il n'avait malheureusement pas trouvé l'amour entre les deux saisons, il avait tout de même eu cinq demandes en mariage ! Des propositions certes alléchantes mais qu'il a décliné déclarant que "Les filles étaient très loin et on ne demande pas en mariage sans connaître la personne. Le mariage, c'est quelque chose de très sérieux." Et oui, notre Arthur est un doux romantique qui cherche l'amour, le vrai. Si possible visiblement avec une demoiselle "gentille, sociable et généreuse" comme Jade, sa favorite.

Toujours célibataire, Arthur a donc décidé de tenter une nouvelle fois l'aventure aux côtés de Jade et de Laetitia, et il est passé à la vitesse supérieur dès le troisième épisode. Hors de question de se laisser impressionner par les séducteurs il s'est ainsi lancé dans un strip tease improvisé, finissant même en caleçon ! De quoi décrocher de nouvelles demandes en mariage à la fin de la saison, on n'en doute pas. Enfin, ça c'est s'il ne décroche pas la victoire puisqu'il va falloir attendre encore quelques semaines avant de savoir qui remportera le coeur de la belle. Pour ça, le jeune homme n'a pas de tactique contrairement à certains séducteurs passablement sournois. "La personnalité suffit très bien, je n'ai peut-être pas le physique de rêve, mais comme je dis tant qu'on se sent bien dans sa peau c'est l'essentiel, je suis comme je suis et on me prend comme je suis, sinon tant pis" conclut-il au micro de télé-loisirs.fr.

Si ça ne vous donne pas envie de lui donner sa chance à ce jeune garçon, on ne sait pas ce qu'il vous faut !

À ne pas rater