Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

La ''Baby Doll'' rock de la Femme pour Yves Saint-Laurent

La Femme, ce sont des hommes, rejoints par des voix féminines. Originaires de Biarritz, Paris et de la Bretagne, les kids de La Femme se nourrissent à la cold wave et au rock de surfeurs, comme le suggère leur bien nommé premier titre Sur La Planche. Avec eux, rien n'est jamais figé, toujours en quête de nouvelles sensations, explosant d'énergie.

Pour la nouvelle publicité Yves Saint-Laurent Beauté du Mascara Volume Effet Faux Cils Baby Doll, La Femme abandonne le français et se réapproprie le Oh Baby Doll de Chuck Berry. Rien à voir avec l'original, il s'agit d'une version rock aux riffs bien travaillés, à l'instar de Cara Delevingne, nouveau visage Yves Saint Laurent Beauté, incarnation parfaite de la femme enfant mutine et libérée.

Avant de les retrouver dans tous les festivals estivaux (Art Rock Festival, Eurockéennes, Vieilles Charrues et pour finir Rock en Seine), La Femme vient de sortir son premier album "Pyscho Tropical Berlin" aux morceaux aussi agressifs qu'entêtants. Il faudra donc assurément compter sur eux en 2013.

À ne pas rater