Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

L'Wren Scott : un testament de 9 millions de dollars pour Mick Jagger

Dix jours après la tragique disparition de la styliste L'Wren Scott, compagne de Mick Jagger, le New York Post dévoile la teneur de son testament.

Lorsque l'on apprend le lundi 17 mars 2014 que la créatrice américaine et compagne de Mick Jagger L'Wren Scott s'est donnée la mort, l'étonnement est total. Mick Jagger, alors à Perth en Australie pour le lancement de la tournée des Rolling Stones dans le Pacifique, est accablé de chagrin. La tournée en Australie et en Nouvelle-Zélande du groupe est annulée. Mick Jagger rentre aussitôt à Los Angeles.

Mardi 25 mars 2014 dernier, les obsèques de L'Wren Scott se sont déroulées dans la plus grande intimité à Los Angeles. Plusieurs médias américains ont rapporté que l'actrice Nicole Kidman et son mari Keith Urban étaient parmi les personnes présentes.

Aujourd'hui, le New York Post dévoile la teneur du testament de la styliste : "Je donne tous les bijoux, vêtements, meubles et accessoires de maison, voitures personnelles et tout autre bien de nature personnelle, ou dans lequel j'ai un intérêt quelconque à Michael Philip Jagger. Sauf dispositions contraires dans ce testament, j'ai omis intentionnellement de léguer quoi que ce soit à d'autres héritiers vivants à la date de ma mort." Elle aurait également indiqué "Je n'ai jamais été mariée" avant de barrer le mot "jamais" puisqu'elle avait été brièvement mariée à Anthony Brand dans les années 90, et a précisé "Je n'ai pas d'enfant".

Dans le Figaro.fr, on apprend que la valeur des biens de L'Wren Scott serait estimée à 9 millions de dollars, environ 6,5 millions d'euros. Si des importantes dettes de la créatrice ont été évoqué dès l'annonce de son décès, cette rumeur aurait été démentie peu de temps après.

Sur sa page Facebook, le leader des Rolling Stones qui partageait la vie de la créatrice depuis 2001, avait fait part de son désarroi la semaine dernière : "Je ne parviens pas à comprendre comment mon amour et ma meilleure amie a pu mettre fin à ses jours de manière aussi tragique. On a passé de nombreuses années merveilleuses ensemble et on a bien profité de la vie".

À ne pas rater