Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

L'Wren Scott lance sa première collection de lunettes

Premières collections solaire et optique de L'Wren Scott.
Premières collections solaire et optique de L'Wren Scott.

Après avoir fait défiler sa collection Printemps-Été 2013 à Paris pendant la semaine de la mode, la créatrice L'Wren Scott continue de faire évoluer sa marque en ajoutant à son prêt-à-porter une gamme inédite de lunettes optique et solaire.

Des modèles d'inspiration classique que L'Wren Scott a voulu intemporels. "Je n'aime pas dicter les tendances, mais je souhaite que les femmes qui portent mes lunettes sachent inventer leur propre look" explique cette dernière.

Avec des montures papillons surdimensionnées, félines ou carrées un rien rétro, la collection de lunettes puisent avec malice ses détails dans les modèles devenus mythiques tout en refusant de céder à la nostalgie.

Des pièces résolument modernes où les matières utilisées se font l'écho des textures de la garde-robe dessinée par la créatrice. Impression de de tweed, de bois précieux ou de velours gaufré, les recherches que L'Wren Scott applique pour son prêt-à-porter sont déclinées sur chaque monture.

Des accessoires de première importance pour l'américaine ("les lunettes de soleil sont les meilleures amies de toute femme"), cette nouvelle ligne se veut la meilleure arme glamour et élégante de toutes les femmes.

Les lunettes seront disponibles prochainement dans les points de vente L'Wren Scott, entre 199€ et 319€.

À ne pas rater