Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

L'Oréal Professionnel part en tournée avec ses after works beauté

Préparez-vous à... vous faire chouchouter ! Le 21 novembre prochain, L'Oréal Professionnel organise son troisième After Work beauté, dans sept villes de France. Après une simple petite inscription en ligne, il sera possible d'avoir un professionnel L'Oréal entièrement dévouer à votre chevelure. De quoi décompresser en beauté.

Plus les années passent, plus L'Oréal souhaite se rapprocher des femmes, de celles par qui et pour qui tout a commencé. Après avoir mis à disposition des participantes de la Vogue Fashion Night Out un super bar à chignon et maquillage, L'Oréal Professionnel est de retour avec un nouvel After Work beauté. Et cette fois-ci, impossible de rater l'évènement puisqu'il se déroulera simultanément dans sept grandes villes de France.

Au programme de cet After Work pas comme les autres ? Des ateliers coiffures auprès de professionnels L'Oréal pour se faire bichonner après une dure journée de labeur. Il sera possible de réserver une demi-heure durant laquelle un coiffeur sera entièrement dédié à votre beauty look. Chignons, brushing ou encore découverte du Hair Chalk, le maquillage pour cheveux, il y en aura pour tous les goûts.

Le Hair Chalk est justement le point d'orgue de cet After Work. Il s'agit d'un make-up coloré et trendy pour cheveux. Envie d'une mèche rose sans sacrifier sa crinière ? Le Hair Chalk est là pour vous offrir une dose de folie, de changement, mais de manière temporaire. Ce maquillage ultra pigmenté s'estompe en quelques shampooings pour rassurer les indécises. Huit couleurs pop ont été mises au point pour permettre les beauty looks dont vous rêvez. Cette innovation sera disponible uniquement en salon de coiffure, l'After Work est donc l'occasion parfaite de venir découvrir ce nouveau produit L'Oréal Professionnel.

L'After Work beauté par L'Oréal Professionnel se déroulera à Paris mais également à Marseille, Lille, Bordeaux, Toulouse, Nantes et Rouen. ll sera possible d'obtenir les adresses exactes de chaque After Work au moment de son inscription sur le site de L'Oréal Professionnel. Ouverture des réservations dès le 12 novembre prochain. Attention, les inscriptions ne se feront que dans la limite des places disponibles. Alors ne traînez pas et pour avoir votre demi-heure de coiffure le 21 novembre, rendez-vous dès le 12 novembre pour les inscriptions en ligne.

AW

À ne pas rater