Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

L'Oréal Paris x Balmain : l'affiche de la campagne dévoilée

.

La campagne L'Oréal Paris x Balmain se dévoile un peu plus avec la révélation de la première affiche ! L'impatience des beauty addicts monte en flèche ! 

La prochaine Fashion Week de Paris va réserver comme à son habitude bien des surprises. Mais celle que l'on attend véritablement avec une impatience exceptionnelle, c'est la révélation et la mise en vente de la collection beauté L'Oréal Paris x Balmain. Douze teintes de lipsticks Color Riche exclusives et imaginées par le créateur Olivier Rousteing pour coller pile aux tendances du moment.

Pour illustrer cette gamme exclusive, une première affiche vient d'être dévoilée. Sur les toits de Paris, avec la Tour Eiffel en toile de fond, on découvre douze femmes d'origines différentes qui entourent Olivier Rousteing, le DA de Balmain, pour délivrer un message : les femmes sont puissantes et la diversité est belle. "Quelle que soit votre origine, quelle que soit votre tribu, votre caractère. Venez ensemble, être vues, être entendues. Unies, nous sommes invincibles. Parce qu'on le vaut bien" voilà comment le styliste talentueux décrit cette collaboration.

Un casting extrêmement bien choisi

Pour cette campagne shootée par Nico Bustos, les deux marques ont fait appel à des personnalités fortes de la mode qui représentent chacune une catégorie bien définie : Ysauny Brito en vert est la Glamazone, Soo Joo Park est rock en bleu et enfin Doutzen Kroes représente la Couture en noir. 3 traits de caractère qui définissent parfaitement cette collection de rouges à lèvres mats.

Du stylisme au choix des mannequins, tout est extrêmement bien pensé. Forcément, on veut en savoir et en voir plus !

Pour cela, il faudra donc attendre septembre et le début de la Fashion Week Prêt à Porter de Paris.

Pauline Arnal

À ne pas rater