Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

L'Oréal Paris : une première boutique make-up pour la marque

La première boutique L'Oreal Paris ouvre au 62 rue de Caumartin à Paris.
2 photos
Lancer le diaporama

A l'occasion de la Fashion Week Printemps-Eté 2017, la marque L'Oréal Paris a décidé d'ouvrir sa première boutique en nom propre dans la capitale. Avis aux make-up addicts, allez-y !

Le timing est parfait, alors que la Fashion Week parisienne bat son plein, la marque de make-up L'Oréal Paris ouvre sa première boutique en France. En son sein, plus de 600 produits seront référencés pour s'offrir une large variété de styles de maquillage. De sexy à glamour en passant par discret et féminin, tous les beauty looks sont possible dans cette boutique à l'esprit backstage parisien. Et pour aider les addicts à la beauté à trouver leur look parfait, une collection maquillage en édition limitée sera présentée chaque mois dans 6 box crées par le make-up designer Karim Rahman. Chaque boîte renfermera trois produits make-up qui permettront de se faire un beauty look complet et inspiré des tendances actuelles. Pour ce premier mois, le "Gold" sera mis en valeur.

Mais la boutique est aussi une vraie pépite digitale. On y retrouve un "bar à ongles" 2.0, une application sur Ipad qui permet de tester les vernis et les effets l'Oréal Paris en réalité augmentée. Même chose pour le maquillage, pour celles qui le souhaiteront, il sera possible de tester les looks du mois et même de moduler l'intensité des couleurs pour imaginer le résultat sur une vraie mise en beauté.

Un lieu de rencontre très glamour

Barbara Palvin est l'égérie qui va inauguré l'espace.
Barbara Palvin est l'égérie qui va inauguré l'espace.

Pour inaugurer cet espace réservé aux beauty addicts, Barbara Palvin sera la première égérie à venir dans la boutique. Toute la semaine, L'Oréal Paris accueillera une égérie chaque soir pour un meet up exceptionnel. Au programme : La blogueuse Kristina Bazan, Karlie Kloss ou encore la jeune et non moins captivante Thylane Blondeau.

Plus régulièrement, des make-up artists ou des influenceuses seront également au rendez-vous pour donner des master classes à quelques clientes sélectionnées.

La boutique est ouverte dès le 29 septembre au 62 rue de Caumartin, 75009 Paris.

Pauline Arnal

À ne pas rater