Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

L'ombré liner : la nouvelle tendance beauté

.

Cette tendance de l'eyeliner dégradé sur l'oeil pourrait bien remplacer le smoky dans le coeur des beauty addicts. Décryptage. 

L'eyeliner coloré est une tendance make-up qui ne s'essouffle pas. Encore plus fou, elle se renouvelle ! En effet, depuis quelques semaines, ce sont de nouvelles versions qui apparaissent sur les comptes beauté les plus suivis d'Instagram. Un trait d'eyeliner épais et dégradé à la manière de l'ombré lips. Chez MAC ou chez Make Up For Ever, ce maquillage arty est devenu une véritable référence. Tout le monde peut-il l'adopter ? Assez voyant, ce make-up doit être assumé à 100% . Et même s'il est mixé avec un teint nude seulement, il reste réservé aux averties !

L'ombré lips : mode d'emploi

Pour se dessiner ce maquillage très artistique qui sublime le regard, voici les étapes à suivre. Il s'agit de miser sur une forme de cat eye classique mais d'utiliser deux ou trois couleurs pour obtenir un dégradé. On commence par la couleur plus foncée sur la pointe et on utilise une deuxième couleur sur la paupière mobile (on peut également faire avec un fard gras si on ne trouve pas la teinte voulue en eyeliner). On fond ensuite le tout avec un pinceau fin avant que la matière ne sèche.

Si on adhère à 100% à cette tendance, il faut tout de même faire attention à ne pas en abuser. On garde cette figure de style pour nos folles soirées . Les plus audacieuses pourront opter pour un ombré délicat en bleu ou en rouge. Mais pas question d'opter pour des couleurs plus pop difficiles à porter en journée !

Pauline Arnal

À ne pas rater