Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

L'oeil de Maxime Antonin : Karl Lagerfeld pour Hogan

Le jeune photographe Maxime Antonin arpente les soirées de la Fashion Week de Paris avec son oeil original. Sous son objectif défilent aussi bien les figures du milieu que les anonymes. Un regard libre sur le monde de la mode et ses rendez-vous : présentations, vernissages, fêtes...

Karl Lagerfeld présente sa nouvelle collection Hogan à l'hôtel Salomon de Rothschild.

Pour sa troisième collaboration avec l'Italien Hogan, Karl Lagerfeld continue d'explorer le thème du sporstwear-chic à travers une collection d'accessoires et de prêt-à-porter à la fois urbaine et élégante. Des lignes appuyées, calquées sur une silhouette effilée, et des pièces qui rendent hommage au noir, blanc et gris pour un résultat moderne, nouvelle définition d'un lifestyle luxueux.

Blousons en denim et Lurex, ou en cuir ultra-stretch, t-shirts, trenchs, jeans, surpiqûres argentées, zips invisibles, broderies discrètes : la ligne fait la part belle aux détails raffinés. Côté accessoires, les ballerines côtoient la basket ainsi qu'un shopping-bag et une pochette en cuir matelassé qui réinterprètent le luxe contemporain.

Nouvelle collection Printemps-Été 2012 et nouveau projet artistique pour le créateur qui, après "La lettre", un court-métrage amoureux, et une série de portraits de personnalités, Karl Lagerfeld a choisi de dévoiler sa ligne à travers d'un livre de croquis et de photos des mannequins Bianca Balti et Jacquelyn Joblonski.

 

 

À ne pas rater