Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

L'objet insolite du jour : les animaux Louis Vuitton X Billie Achilleos

Louis Vuitton nous invite à découvrir son bestiaire extraordinaire né de l'imagination de la créatrice anglaise Billie Achilleos. Caméléon, castor, tatoo ou criquet prennent forme sous nos yeux à l'occasion du lancement de l'atelier customisation "Mon Monograme" aux lignes de petite maroquinerie.

Une ménagerie particulière dont chaque membre met en lumière les accessoires, pochettes, portefeuilles ou ceintures de la maison. "Le tatoo souligne la qualité et la résistance du cuir, le caméléon permet de jouer avec les couleurs, le criquet est construit à partir d'accessoires avec beaucoup de zips et de pressions qui recréent les bruits et la musique de l'insecte et le castor est imaginé à partir de la ligne accessoires homme, bâtisseur comme lui..." explique Billie Achilleos.

Une idée curieuse mais un résultat plus vrai que nature et une collaboration bluffante qui avait déjà donné le jour à des versions miniatures, exposées dans la vitrine de la nouvelle boutique londonienne de Bond Street, avant de partir pour New York. Les cuirs de Louis Vuitton retourneraient presque à l'état sauvage.

 

 

À ne pas rater