Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

L'Intraceuticals, le nouveau secret de beauté des stars

Quel est le point commun entre Eva Longoria et Miranda Kerr ? Leur secret de beauté. Ces deux divas sont des ferventes adeptes d'une technique made in Australie : l'Intraceuticals. Une nouvelle technique de soin naturelle, à base d'oxygène qui rend toutes formes de chirurgie esthétique et d'injection, archaïques. Exit le Botox, le Tout-Hollywood ne jure que par ces jets d'oxygène pressurisé.

L'Intraceutical, kézako ? Un traitement révolutionnaire qui combine l'association de l'oxygène et une gamme de sérums à l'acide hyaluronique à faible poids moléculaire qui ne nécessite aucune injections. Plus efficace que le botox, le traitement par jets d'oxygène pressurisé agit sur le long terme sur le renouvellement cellulaire et la régénération de la peau.

Comment ça marche ?

A l'aide d'un applicateur relié à un concentrateur d'oxygène la peau est stimulée par des micro bulles de O² chargées de sérum. L'association acide hyaluronique, molécules de vitamines et d'antioxydants, le tout dynamisé par l'oxygène contribuent à une hydratation en profondeur de la peau. L'adage "souffrir pour être belle" devient ainsi obsolète car l'Intraceuticals a la particularité d'être un traitement doux et relaxant, qui agit comme un micro massage de l'épiderme.

Les résultats

Les effets sont instantanés. Sans scalpel ni piqûre, la peau est plus ferme, plus lumineuse, les rides et ridules nettement moins visibles.

Les adeptes

Les stars comme Madonna, Eva Longoria, Naomi Campbell, John Galliano , Miranda Kerr, Katy Perry, Rachel Zoe y ont déjà succombé. La Madonne ne jure que par cette technique et possède même un appareil de jet d'oxygène pressurisée dans chacunes de ses maisons.

Aprés avoir conquis le red carpet, l'Intraceuticals débarque sur l'hexagone. Les françaises vont enfin pouvoir tester le soin à l'oxygène.

Prix de la séance : entre 150 et 200 Euros.

Où tester le traitement à l'oxygène en France ?

  • Oxy Beauty, 31 rue Tronchet, Paris 8e. Tél : 06 64 56 88 89 ou 01 42 65 83 25


      À ne pas rater