Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

L'insolite du jour : la Choupette de Karl Lagerfeld se dévoile

Personne n'est censé ignorer la nouvelle passion de Karl Lagerfeld : Choupette, le chaton de 9 mois que Baptiste Giabiconi lui a offert en décembre dernier. Et si les yeux bleus de Choupette le siamois ont inspiré les pièces du dernier défilé Couture de Chanel, l'influence du chat sur le créateur se double d'une obsession.

Interrogé par le WWD à l'occasion de l'exposition new-yorkaise "La Petite Veste Noire : Un classique de Chanel revisité par Karl Lagerfeld et Carine Roitfeld", Karl Lagerfeld est revenu sur le quotidien de son chat, "gâtée plus que tout" (Choupette est une fille) en dévoilant quelques détails sur ses journées plutôt bien remplies sans son maître. Et avec deux assistantes, une pour le jour et une pour la nuit, le chat n'a pas le temps de s'ennuyer.

Des assistantes consciencieuses qui prennent notes des journées de Choupette, écrivant les moindres détails de ses occupations dans un carnet, sorte de journal intime lourd de 600 pages. Traitée comme un reine, Choupette dort sur un coussin, mange à la même table que Karl Lagerfeld mais est bien élevée souligne le créateur.

Quant à publier un livre sur les aventures de Choupette, Karl n'y verrait pas d'inconvénient et trouve l'idée "amusante". En attendant Choupette et l'iPad, Choupette fait les courses et Choupette fait la sieste, on peut suivre sur le compte Twitter de Karl Lagerfeld les pérégrinations du chat le plus choupi du moment.

À ne pas rater