Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

L'ingrédient naturel étonnant d'une blogueuse pour blanchir ses dents

.
2 photos
Lancer le diaporama
. .
. .

Elle s’appelle Farah Dhukai et elle est la reine des bons conseils sur Instagram. Une fois de plus, elle nous étonne en nous livrant sa recette naturelle pour blanchir les dents à l’aide d’une ingrédient surprenant.

Blogueuses, Instagrameuses, Youtubeuses... Aujourd'hui il existe une infinité de femmes influentes sur la Toile. A tel point qu'il est d'ailleurs difficile de faire le tri. Mais s'il y en a bien une qui vaut le coup d'être suivie, c'est elle : Farah Dhukai. Avec ses millions de followers, elle fait clairement partie de celles qui font la différence. On ne sait pas comment elle fait, mais à chacune de ses vidéos, cette beauté originaire du Moyen-Orient nous offre de précieux trucs et astuces qu'il nous arrive souvent de tester, voire même d'intégrer à notre routine beauté. Très branchée naturel, Farah concocte de recette surprenantes - mais surtout efficaces - à l'image de ce simple mélange pour blanchir les dents.

Du curcuma pour un sourire éclatant

Aujourd'hui, on se penche sur l'un de ses trucs les plus populaires : son secret pour blanchir les dents. Pour ce faire, rien de bien compliqué, il suffit seulement de mélanger une cuillère d'huile de coco à une pincée de curcuma et de se brosser les dents avec la pâte obtenue et patienter pendant 5 minutes avant de rincer. Démonstration en images !

A noter : Sachez toutefois que le curcuma rendra inévitablement les poils de votre brosse à dents jaunes.

À ne pas rater