Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

L'incroyable vidéo de cette coupe de cheveux improbable fait le buzz

.

Instagram n'en finit plus de produire toujours plus de vidéos beauté aussi folles que fascinantes. La preuve : le post de cette coupe de cheveux asymétrique fait le buzz. Et on comprend pourquoi ! La technique de la coiffeuse est juste impressionnante. 

Entre transformations incroyables et prouesses techniques, les vidéos coiffure fleurissent sur les réseaux sociaux et font le buzz. C'est bien simple, lancé sur la page "Explorer" d'Instagram et se laissant entraîner par les vidéos qui s'enchaînent sans s'arrêter, on peut y passer des heures (faites le test et préparez-vous à perdre toute une après-midi).

Et parmi ce flow continue, certaines se démarquent par leur pouvoir fascinant : la preuve avec cette dernière vidéo d'une coupe asymétrique qui fait le buzz.

La nouvelle vidéo qui buzze sur Insta

Ce nouveau post viral est l'oeuvre de Shannel Mariano, hair stylist et professeur d'Arizona, qui a réalisé sur sa cliente Chealsea - propriétaire d'un salon de coiffure - une coupe des plus originales. Au programme : un carré asymétrique audacieux, avec les cotés et dessous rasés et une frange franche, le tout sur la chevelure bleue métallique de Chelsea. Si cette simple idée peut rendre la vidéo digne d'être regardée, c'est surtout la technique de Shannel qui rend le tout presque hypnotisant.

Car de son coup de ciseaux assuré, la coiffeuse réalise en effet une ligne parfaitement droite à la précision impressionnante. Son secret est d'utiliser des ciseaux tranchants, pour un trait parfait. C'est simple : la perfection du résultat est à peine croyable et a déclenché bon nombre de likes et commentaires et a fait le buzz. On comprend pourquoi.

À ne pas rater