Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

L'incroyable accessoire pour un trait d'eye-liner parfait

.
2 photos
Lancer le diaporama
. .
. .

Pas toujours facile de réaliser un trait d’eye-liner propre et bien net. Pour remédier à ce problème de taille, une marque américaine a imaginé un incroyable accessoire qu’on rêve déjà de se procurer !

Pour réaliser un trait d'eye-liner acceptable, jusqu'ici on comptait sur l'entraînement et sur un bon vieux morceaux de scotch. Mais ça, c'était avant l'invention géniale de la marque Beth Bender Beauty, qui trouvé LA solution pour nous assister avec brio. Au menu : un pochoir amélioré baptisé Eye Candy, qui devrait clairement changer la donne.

Un pochoir autocollant

Exit les trait d'eye-liner brouillons et la main qui tremble, pour nous faciliter la vie, Beth Bender Beauty a repris l'idée du pochoir et lui a ajouté une particularité qui fait toute la différence. Jusqu'ici, les avis sur ces pochoirs étaient partagés. Selon certaines, il n'en fallait pas plus pour les épauler, mais pour d'autres, le manque d'adhésion du pochoir à la peau rendait l'opération encore trop compliquée.

C'est justement pour corriger ce problème que Beth Bender a imaginé un pochoir beaucoup plus léger, et surtout agrémenté d'une face autocollante. Une véritable embellie, qu'on est impatiente de pouvoir essayer. En attendant, on se fie aux vidéos en ligne, qui nous ont plus que convaincues. Démonstration en images !

Pas mal, non ? Si vous avez, comme nous, une irrésistible envie de tenter l'expérience, il suffit de commander votre kit sur le site de la marque Bethbenderbeauty.com qui livre aussi à l'international (à partir de 8,80€).

À ne pas rater