Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

L'incroyable accessoire pour des sourcils parfaits

.
2 photos
Lancer le diaporama
. .
. .

Vous pensiez avoir tout vu en matière de sourcils ? C'était sans compter cet incroyable accessoire qui va sans aucun doute changer la vie de nombreuses femmes ! 

En 2016, on a entendu parler que de ça : les sourcils. Un regain d'intérêt soudain qui a poussé les marques à lancer tout un tas de nouveautés autour de la thématique. Il faut pourtant bien avouer que si le maquillage permet de corriger une ligne de sourcils un peu brouillonne, cela n'a franchement rien de révolutionnaire. D'ailleurs, quand on est allé trop loin et que le make-up ne suffit plus à cacher la misère, il ne nous restait jusqu'alors que nos yeux pour pleurer (ou le microblading mais encore faut-il avoir les moyens). Mais ça c'était avant que cette innovation ne pointe le bout de son nez aux Etats-Unis.

Une perruque spéciale sourcils

Non, vous ne rêvez pas, il s'agit bien d'une mini perruque spécialement conçue pour camoufler vos sourcils ou du moins ce qu'il en reste.

.

Un temps utilisés par les personnes atteintes de cancer, ces faux sourcils élaborés à base de vrais poils ont finalement été remis au goût du jour par le célèbre make-up artist Hung Vanngo.

Autant dire qu'il n'aura pas fallu longtemps pour que la Toile s'empare de ces faux sourcils, devenus l'une des dernières superstars d'Instagram. Très faciles à poser, il suffit de les décoller de la bande adhésive sur laquelle ils sont placés, de mettre un peu de colle dessus et de fixer au niveau du prolongement de la ligne de ses sourcils naturels. Si vous n'êtes pas très doué, il existe également une version prête à coller.

Pour se procurer ces petits bijoux, connectez-vous sur le site américain Lashybrows qui propose plusieurs déclinaisons de couleurs pour s'adapter à tous les types. En plus, c'est réutilisable pendant trois mois. Pas mal, non ?

Faux sourcils Lashybrows 26,37€

À ne pas rater