Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

L'iconique Pliage de Longchamp se personnalise pour ses 20 ans

Cette année, Le Pliage de Longchamp souffle sa vingtième bougie. A cette occasion, la marque propose un service de personnification de A à Z, et cela, sur sa version cuir.

Sac de cours lorsqu'on était étudiante ou sac à mains actuellement, le Pliage de Longchamp est un incontournable qui nous accompagne au fil des ans. Même les princesses ou actrices comme Kate Middleton ou Amy Adams y ont succombé. En 2014, la maison Longchamp célèbre les 20 ans de son iconique sac en toile, un modèle lancé fin 1993 par Philippe Cassegrain, le président de Longchamp, et qui puise son inspiration dans les origamis japonais.

Pour cet anniversaire si spécial, Lonchamp a vu les choses en grand et en plus de faire de la it-girl Alexa Chung son égérie pour sa campagne du Printemps-Été 2014, Longchamp propose un service haut de gamme accessible à tous. Que diriez-vous si la maison de maroquinerie vous proposait d'être la propre créatrice de votre Pliage Cuir ? Plutôt tentant comme expérience, n'est-ce pas ? D'autant que la marche à suivre est un véritable jeu d'enfant.

Tout d'abord, choisissez la forme de votre sac : pochette, sac petit format, médium ou XL. Choisissez ensuite votre couleur préférée, chose pas évidente car il y a une multitude de teintes et notamment des nouvelles comme le jaune citron (notre coup de coeur) ou le vermillon. Sélectionnez aussi celle du rabat et des poignées, des languettes en cuir de chaque côté de la fermeture zippée, mais aussi de la bandoulière et enfin de la doublure. Car oui, la doublure se personnalise également. Pour pousser encore plus loin la personnalisation, Longchamp propose d'apposer vos initiales dessus, soit perforées soit embossées.

Ce service de personnalisation sera disponible dès le 15 mars 2014 sur le site internet de Longchamp ainsi que dans certaines boutiques de l'enseigne.

J.D

À ne pas rater
À découvrir