Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

L'icône Karl Lagerfeld

Karl Lagerfeld fait naître la légende lors du défilé Printemps-Eté 2009 de sa marque éponyme, avec un sac masque à son effigie.
Karl Lagerfeld fait naître la légende lors du défilé Printemps-Eté 2009 de sa marque éponyme, avec un sac masque à son effigie.

Semaine de l'Allemagne

Toujours un Triple A comme note internationale, l'Allemagne, cette bonne élève, ne connaît pas la crise. Aucune autre dégradation de sa notation à l'horizon. Mais qu'ont-ils de plus nos voisins d'outre-Rhin ? Derrick, Karl, Berlin et Wurtz... German Hype.

 

L'icône Karl Lagerfeld

Impossible de dépeindre succinctement la carrière de Karl Lagerfeld. Et encore moins les divers projets auxquels le plus célèbre Allemand s'est consacré ces dernières années, en plus de la direction artistique de Chanel et Fendi. Infatigable, il est devenu l'incarnation même de la mode, au même titre qu'Anna Wintour.

Surnommé, "le kaiser de la mode" le créateur est aujourd'hui incontournable. Non seulement il monopolise la sphère fashion et au-délà, en enchaînant les collaborations aussi diverses que variées (H&M, Hogan, Coca Cola, Optic 2000, Magnum, maillot de l'équipe de France, Wolkswagen...), mais sa casquette de couturier ne lui suffit plus non plus.

Photographe, éditeur, il s'improvise rédacteur en chef de "Libération", et n'hésite pas à faire le commentateur lors du mariage du Prince William et de Kate Middleton...

Une aura que d'autres marques ont flairée. Le premier à faire le buzz : Naco Paris avec son slogan "Karl Who ?". Aujourd'hui les produits dérivés, et surtout les t-shirts à l'effigie de Karl Lagerfeld pullulent, et Eleven Paris notamment en fait la star de ses collections.

Découvrez en images les produits dérivés Lagerfeld dans un shopping 100 % Karl !

 

La semaine de l'Allemagne, c'est aussi Merci l'Allemagne : ce que nos voisins nous ont donné de mieux .

À ne pas rater